Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

APPEL A TOUS LES ELECTRONICIENS ou autres!

Dernière réponse : dans Matériel

pour faire bref, il me faut quelqu'un qui a déjà résolu ce type de probleme:

mon écran tft 17' packard bell slimview a subit un déménagement... la caisse dans laquelle il était n'était pas assez résistante, enfin bref...

résultat: fiche de connection vers carte grafique hs!

plus précisément, entre le connecteur et le morceau anti-court-jus(cet espece de silo cahoutchouteux qui entoure mon fil et empechant que trops de jus passe dans mon écran si j'ai un bleme avec mon éléctricité, horage p ex.)

donc, la, il y a des fils déconnectés a mon avis(rien de visible). l'écran plus sous garantie et en plus je l'ai ouvert pour voir si la connectique était standards(non, vive packard bell!!!)

l'affichage est soit bleuté, soit rosé, soit vert, j'en déduit dc qu'il y une connection foireuse mais pas hs dévinitivement.

j'ai pensé a coupé et souder mais avantr de faire cela, j'aimerais avoir l'avis d'un type l'ayant fait ou autre.

les vendeurs m'ont dit hs, mes profs d'info aussi mais c'est un écran vraiment pas mal, avec des usb optionnels dans sa base, je l'aime plutot bien et puis j'aime pas jeter!!!

je suis sur d'une solution, il faut juste la trouver.

j'attend une réponse rapide les gars, meme si vous etes pas sur, cela m'aideras toujours

merciii!

Autres pages sur : appel electroniciens

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci,

non, ils sonts "je m'en foutiste", plutot!

je me disait bien que cela marcherait!!!

mais je ne voulais pas faire de bétise, juste une autre question, pour le "treillis" coaxial qui entoure mon cable, je fais comment, je le soude ou je laisse le contact se faire ainsi?

Lassé par la pub ? Créez un compte