Appel aux experts : carte mere grillé petit budget
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous!
ma carte mere a grillé...
je dois donc changer de carte mere, processeur et carte graphique...
mon alim fonctionne (meme si elle est basique linkworld lpm6-25) j'ai une carte son firefox que je veux conserver et deux disque dur 250 GO (ca me suffit seagate )et trois barettes memoires (2X512MO 400MHZ pny et 1GO KINGSTON 400MHZ)
je vais aller rue montgallet pour changer ces elements...
pourriez vous me conseiller sur les elements a acheter
je fais un peu de montage video (premiere), de la MAO reason et cubase,un peu de jeux (j'aimerai que ca tourne correctement) et surf internet bureautique.
voilà...j'ai un budget limité env 300 euros
aidez moi, je n'y connais quasiment rien ....puis je conserver ces rams sur la nouvelle config....que dois je faire en sachant que j'ai un faible budget...
merci d'avance a vous tout!
stephane
ma carte mere a grillé...
je dois donc changer de carte mere, processeur et carte graphique...
mon alim fonctionne (meme si elle est basique linkworld lpm6-25) j'ai une carte son firefox que je veux conserver et deux disque dur 250 GO (ca me suffit seagate )et trois barettes memoires (2X512MO 400MHZ pny et 1GO KINGSTON 400MHZ)
je vais aller rue montgallet pour changer ces elements...
pourriez vous me conseiller sur les elements a acheter
je fais un peu de montage video (premiere), de la MAO reason et cubase,un peu de jeux (j'aimerai que ca tourne correctement) et surf internet bureautique.
voilà...j'ai un budget limité env 300 euros
aidez moi, je n'y connais quasiment rien ....puis je conserver ces rams sur la nouvelle config....que dois je faire en sachant que j'ai un faible budget...
merci d'avance a vous tout!
stephane
Autres pages sur : appel experts carte mere grille petit budget
Lassé par la pub ? Créez un compte
300 euros pour changer ta carte mère, ta carte graphique, processeur et RAM (parce que les cartes mères acceptant la DDR I, ça ne court plus les rues), cela va être très short ...
sauf si tu pars sur du socket 775 avec une carte mère asrock, disposant de 2 ports DDR I ...
Mais ça serait jeter de l'argent par les fenêtres ...
sauf si tu pars sur du socket 775 avec une carte mère asrock, disposant de 2 ports DDR I ...
Mais ça serait jeter de l'argent par les fenêtres ...
(Mince xD)
Sinon oui 5750 (mais là a moins d'avoir un petite résolution ya des jeux qui vont pas trop trop bien tourner)
Et ouaip 2Go de DDR3.
(je dit le truc qui me semble "minimal" pour profiter des dernièrs jeux sur une bonne résolution d'écrans, après effectivement on peut descendre ^^)
Sinon effectivement, steph2690 tu as quoi comme écran?
Sinon oui 5750 (mais là a moins d'avoir un petite résolution ya des jeux qui vont pas trop trop bien tourner)
Et ouaip 2Go de DDR3.
(je dit le truc qui me semble "minimal" pour profiter des dernièrs jeux sur une bonne résolution d'écrans, après effectivement on peut descendre ^^)
Sinon effectivement, steph2690 tu as quoi comme écran?
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinate...
pensez vous que cette config soit encore meilleure que ce que vous proposer (je pourrai enventuellement ajouter mes deux disque dur ,plus ma carte son dans la tour....est ce possible?)
pensez vous que cette config soit encore meilleure que ce que vous proposer (je pourrai enventuellement ajouter mes deux disque dur ,plus ma carte son dans la tour....est ce possible?)
Salut,
Non,laisse tombé les PC de marque (surtout acer) ils sont déséquilibré au niveau du matériel pour le prix qu'ils le vendent.
je te propose si tu veux mettre 600€:
Processeur : AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 140€
Carte mère : Gigabyte GA-MA785GT-UD3H 80€
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 110€
Carte graphique : MSI R5770 HAWK 165€
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 45€
Boitier : Antec Three Hundred 50€
Alim : Corsair Power CX - 400W 45€
Utilise tu CUDA?
(cf benny) prix materiel.net
Comme tu a déjà des disques dur, tu pourra les rajouter et ne pas prendre l'autre si tu le souhaite
Non,laisse tombé les PC de marque (surtout acer) ils sont déséquilibré au niveau du matériel pour le prix qu'ils le vendent.
je te propose si tu veux mettre 600€:
Processeur : AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 140€
Carte mère : Gigabyte GA-MA785GT-UD3H 80€
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 110€
Carte graphique : MSI R5770 HAWK 165€
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 45€
Boitier : Antec Three Hundred 50€
Alim : Corsair Power CX - 400W 45€
Utilise tu CUDA?
(cf benny) prix materiel.net
Comme tu a déjà des disques dur, tu pourra les rajouter et ne pas prendre l'autre si tu le souhaite
non je n'utilise pas cuda , d'ailleurs je ne comprends pas tres bien ce que ca peut apporter :-)
merci pour ces infos...je vais aller a montgallet et faire au mieux avec tout ces elements!!!merci skorr
mais ta carte graphique suffit :AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition 80€
j'avais tablé sur X4 945...ca changera bcp de l'une a l'autre?
merci pour ces infos...je vais aller a montgallet et faire au mieux avec tout ces elements!!!merci skorr
mais ta carte graphique suffit :AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition 80€
j'avais tablé sur X4 945...ca changera bcp de l'une a l'autre?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEt peut etre carte mere proc ventilo ram petit budget
- ForumOups petit probleme de carte mere
- ForumQuels drivers pour carte mere petit soucis
- ForumCarte mere a petit prix
- ForumCarte graphique gamer petit budget
- ForumPetit question carte mere et processeur
- ForumLa carte mere la plus puissante du moment budget illimite
- ForumRefroidissement carte mere alim petit prix
- ForumPc petit budget