Appel aux experts : carte mere grillé petit budget
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous!
ma carte mere a grillé...
je dois donc changer de carte mere, processeur et carte graphique...
mon alim fonctionne (meme si elle est basique linkworld lpm6-25) j'ai une carte son firefox que je veux conserver et deux disque dur 250 GO (ca me suffit seagate )et trois barettes memoires (2X512MO 400MHZ pny et 1GO KINGSTON 400MHZ)
je vais aller rue montgallet pour changer ces elements...
pourriez vous me conseiller sur les elements a acheter
je fais un peu de montage video (premiere), de la MAO reason et cubase,un peu de jeux (j'aimerai que ca tourne correctement) et surf internet bureautique.
voilà...j'ai un budget limité env 300 euros
aidez moi, je n'y connais quasiment rien ....puis je conserver ces rams sur la nouvelle config....que dois je faire en sachant que j'ai un faible budget...
merci d'avance a vous tout!
stephane
ma carte mere a grillé...
je dois donc changer de carte mere, processeur et carte graphique...
mon alim fonctionne (meme si elle est basique linkworld lpm6-25) j'ai une carte son firefox que je veux conserver et deux disque dur 250 GO (ca me suffit seagate )et trois barettes memoires (2X512MO 400MHZ pny et 1GO KINGSTON 400MHZ)
je vais aller rue montgallet pour changer ces elements...
pourriez vous me conseiller sur les elements a acheter
je fais un peu de montage video (premiere), de la MAO reason et cubase,un peu de jeux (j'aimerai que ca tourne correctement) et surf internet bureautique.
voilà...j'ai un budget limité env 300 euros
aidez moi, je n'y connais quasiment rien ....puis je conserver ces rams sur la nouvelle config....que dois je faire en sachant que j'ai un faible budget...
merci d'avance a vous tout!
stephane
Autres pages sur : appel experts carte mere grille petit budget
Lassé par la pub ? Créez un compte