Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Appel à témoin ! Propriétaire d'un Alienware (pc de bureau)

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salvialf a dit :
Il s'agit d'un pc que tu as acheté déjà monté ??

Quel est le modèle exact ?

Je suis en train de réfléchir sur l'achat d'un PC. Malgré ce que l'on peux penser, les prix sont relativements raisonnable (du moins sur le modèle qui m'interresse) mais n'ayant aucuns détails sur les marques montées dans le pc, principalement pour la carte mère, j'ai pensé à faire appel aux internautes qui ont peut etre déja franchit le pas et possèdent un Alienware.

Le modèle qui m'interesse est un Aurora avec en base un Intel I7 920 mais aucune précision sur la marque de la mobo ce qui me laisse perplexe.

Effectivement ils sont pas bavard sur le modèle exacte de la carte mère, à part dire que c'est une micro ATX X58 y'a pas beaucoup d'infos !!

Le mieux serait de contacter directement DELL au 0825 387 303(Numéro Indigo : 0,15 € / min) pour demander.

nakamura_zkill a dit :
Il coute combien ?
En pc monté, tu auras surement mieux.

j'ai fait un rapide calcul, et pour 1300 euros livrés et garantie 1 ans intervention/dépannage a domicile ya un I7 920, une HD5870 1g, refroidissement liquide proco, et tout le toutim habituel (tricanal 3go ddr, dd 500go, alim 875w, windows 7 et toute une panoplie de gadget lumineux et autre...)

En prenant un équivalent en pièce détachés, je tombe à environ 1250 euros non monté sans frais de port s'il y en a et avec une garantie limité ou unitaire par produit.

Le seul avantage sur le papier, c'est que pour la deuxième, je sais exactement ce que je met dedans ^^ :heink: 

J'ai déja essayé sur le chat dell et la fille n'a pas été capable de me répondre. J'essaierai demain par tel ^^

Si c'est le trio Asus/Abit/Gigabit, je me lance les yeux fermés, si c'est du maison façon dell ou du MSI c'est sans moi :o 

nakamura_zkill a dit :
Leur refroidissement liquide n'est rien d'autre qu'un basique corsair H50, faut pas s'attendre a des perfs phénoménales.
C'est l'équivalent du noctua SE2 en performance.

Je connais, j'avais l'équivalent sur mon Acer, un rad avec un ventilo, le tout branché sur le proco et basta.
Par contre, ils pronnent l'OC d'usine donc j'imagine qu'il est suffisant ^^

Edit: ils annoncent entre 10 et 15 jours ouvrable pour la livraison ;(
Lassé par la pub ? Créez un compte