Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

appels DD récurrents...

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

Je reviens vers vous car ce truc me gonfle prodigieusement.

P5B-VM + E6300 + 3 DDs Hitachi sata 80 Go +....

Mon systeme ( led d'activité) fait des appels rythmiques en permanences + des gratouilles: soit tic-tac-tic-tac-tic-tac, puis gratouilles et on repart...

Même en arrêtant mon AV, puis le résident Spybot, rien n'y fait...Auriez-vous une idée ???

J'ai mis mon message en hardware car ça concerne les DD, mais y a aussi du soft. Donc s'il faut déplacer.......

Merci

Autres pages sur : appels recurrents

Lassé par la pub ? Créez un compte

quand je vois kapersky j'ai les poils qui se hérissent, j'ai jamais eu que des expérience négative. je sais que chez certains il marche nickel, mais quand ça foire il met à genoux n'importe quel pc. essaye de démarrer sans lancer les services de ce dernier.
Expert Matériel

Il n'y a pas que Kapersky (quasi tous) mais c'est une autre histoire.
Perso, je ne pense pas qu'il fait une analyse des HDD toute les 30secondes ni à chaque démarrage (à moins qu'il est activé une option de l'AV).

Relire le post initial..KAV n'a rien à voir la dedans...
Pour info mes DD sont tous des Hitachi 80 Go, vous savez ceux qui miaulent......ben y a longtemps qu'ils ne font plus. En revanche pour gratouiller.....Serait-ce le début de la fin ???

Citation :
quand je vois kapersky j'ai les poils qui se hérissent, j'ai jamais eu que des expérience négative. je sais que chez certains il marche nickel, mais quand ça foire il met à genoux n'importe quel pc. essaye de démarrer sans lancer les services de ce dernier.

+1 moi ca a fait meme pas 2h avant que je doive formater, y a plus rien qui fonctionnai correctement, maintenant avec avast, j'ai équipé environ 10-20PCs jamais eut de blem!!!
Expert Matériel

Citation :
+1 moi ca a fait meme pas 2h avant que je doive formater, y a plus rien qui fonctionnai correctement, maintenant avec avast, j'ai équipé environ 10-20PCs jamais eut de blem!!!

moi je dépanne des clients tous les jours et 95% des problèmes liés à un AV Norton et AVAST sont largement devants !!! De toute façon il n'y a pas de logiciel AV parfait.

->0606 : tentes de désactiver au démarrage KAV et dis nous le résultat !!
Lassé par la pub ? Créez un compte