Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Apple iPod

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

katkar a écritLe gros avantage de 'l Ipod en plus de toute ses qualités matériel , cai Itune ,ki pour la gestion de mp3 et de leur transfert sur le baladeur est execptionelement bien foutu .... :love: 

pour beaucoup , c justement le gros inconvenient :D 

katkar a écritLe gros avantage de 'l Ipod en plus de toute ses qualités matériel , cai Itune ,ki pour la gestion de mp3 et de leur transfert sur le baladeur est execptionelement bien foutu .... :love: 

ôte moi d'un doute...

tu n'es pas neutre sur ce coup là..

tu en as un, et tu ne connait pas la concurrence ..

c ça non ?

y'a que 3 trucs que j'y reproche à mon archos :

-le lecteur de cartes ne fait que lire... il aurait pu aussi ecrire.. je pense que ça n'aurait vraiment tué personne..
-lors du visionnage des photos, il y a une option rotation dont j'ai du mal a saisir l'utilité.. mais il n'y a pas de fonction zoom
-lors de l'ecoute, l'ecran se met en veille pour economiser les piles (c'est configurable) j'aurais bien aimé que comme les ordis portables, il puisse détécter si il est sur batteries ou sur secteur, afin de ne pas se mettre en veille si il est sur secteur...

bref, que des problemes horriblement mortels :D 

J'ai le Gmini 120 (20Go - USB2) et franchement c'est de la balle. C'est vrai il est un peu gros, mais bon ca ne me derange pas. Les ecouteurs sont des Archos et le son est nickel. Pour transferer le son, pas besoin de passer par un logiciel. Une fois connecte à l'ordi, il est reconnu comme un disque dur externe.

C'est celui du haut !

orbitalcoil a écritAttention, nous n'avons pas eu confirmation de cette info.
Pour la fête de la musique, la FNAC abaissera toute la journée du 21 juin, la TVA de l'iPod de 19,6% à 5,5%.
La réduction représente plus de 50€ sur un 20 Go.

que dalle ! tu crois que c'est la fnac qui baisse sa tva, si la TVA baisse c'est l'etat. Par contre si c'est une reduction que chez la fnac, ce n'est pas la TVA qui bauisse mais leur prix tout court, sinon ce n'est pas legal.
Lassé par la pub ? Créez un compte