Application Arctic Silver 5
Dernière réponse : dans Matériel
Bon voilà je viens de me procurer de la 5, et je lisais les instructions sur le site de Arctic Silver.
Je veux en mettre sur un processeur P4
Il dise maintenant que la meilleure méthode est d'appliquer une petite quantité dans le milieu, ensuite j'en met sur le heatsink la ou le CPU a contact avec le heatsink, et j'écrase carrément la petite quantité qui avait sur le CPU avec le heatsink!?
Je veux en mettre sur un processeur P4
Il dise maintenant que la meilleure méthode est d'appliquer une petite quantité dans le milieu, ensuite j'en met sur le heatsink la ou le CPU a contact avec le heatsink, et j'écrase carrément la petite quantité qui avait sur le CPU avec le heatsink!?
Autres pages sur : application arctic silver
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok, mais avec la artic silver 5 et le P4 je suis mêlé avec les instructions sur le site de Arctic Silver:
1- Dois-je en mettre sur le heatsink? Ou lorsque je vais le monter le petit grain que jai mit au milieu du CPU sera suffisant pour les 2 ?
2- Si je dois en mettre, je dois le frotter avec un linge ou non?
C'est pas mal juste ca mes 2 interrogations
1- Dois-je en mettre sur le heatsink? Ou lorsque je vais le monter le petit grain que jai mit au milieu du CPU sera suffisant pour les 2 ?
xmilitancex a écritOk, mais avec la artic silver 5 et le P4 je suis mêlé avec les instructions sur le site de Arctic Silver:
1- Dois-je en mettre sur le heatsink? Ou lorsque je vais le monter le petit grain que jai mit au milieu du CPU sera suffisant pour les 2 ? oui, ca suffira sur le CPU! Si tu en mets trop, le résultat sera négatif!!
C koi cette idée?
1- Dois-je en mettre sur le heatsink? Ou lorsque je vais le monter le petit grain que jai mit au milieu du CPU sera suffisant pour les 2 ? oui, ca suffira sur le CPU! Si tu en mets trop, le résultat sera négatif!!
C koi cette idée?
Ta bien compris a koi servait la pate thermique ?
Personnellement j'ai suivi la méthode d'artic silver
un peu au milieu (un grain de riz environ)
appuyer avec le radiateur et le bouger de 1 à 2 degrés dans les deux sens pour evacuer les bulles d'air
C'est la meilleur methode car l'artic silver 5 ne s'étale pas bien, par ailleurs, ils précisent aussi que cela ne sert a rien d'enduire le radiateur au préalable pour boucher les trous.
un peu au milieu (un grain de riz environ)
appuyer avec le radiateur et le bouger de 1 à 2 degrés dans les deux sens pour evacuer les bulles d'air
C'est la meilleur methode car l'artic silver 5 ne s'étale pas bien, par ailleurs, ils précisent aussi que cela ne sert a rien d'enduire le radiateur au préalable pour boucher les trous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumArctic silver matrix
- articlesArctic silver instructions
- articlesArctic silver 5 combien en mettre
- ForumArctic silver 2 ou changer
- articlesArctic silver 5 test
- articlesArctic silver 5 review
- ForumArctic silver 5 ou noctua
- ForumArctic silver 5 ps3
- articlesArctic silver mx3
- ForumArctic silver mx-3