Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une autre application utilise le graveur...

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde.

Voila, je viens d'acquerir un graveur Samsung 52x24x52x et quand je lance Nero, voici le message que j'obtient :
"Another application is currently using the Windws burning engine (IMAPI). Please quit the other application and start Nero again."

Le problème, c'est que je n'ai pas la moindre idée de quelle application il peut s'agit...

Merci de m'éclairer sur le sujet ;) 

Autres pages sur : application utilise graveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

mon scanner m'a dit un truc dans le genre... en fait le cable USB s'était débranché... super le message d'erreur qui n'avait rien à voir...
bref, ca peut être autre chose que ce qu'il te dit... (???) regarde au cas ou... (???)

leBoss a écritSalut tout le monde.

Voila, je viens d'acquerir un graveur Samsung 52x24x52x et quand je lance Nero, voici le message que j'obtient :
"Another application is currently using the Windws burning engine (IMAPI). Please quit the other application and start Nero again."

Le problème, c'est que je n'ai pas la moindre idée de quelle application il peut s'agit...

Merci de m'éclairer sur le sujet ;) 

C'est le service de gravure de Windows : Panneau de config->Outils d'admin->Services-> Service com de gravage IMAPI->Clic droit->Propriétés->Désactivé
Lassé par la pub ? Créez un compte