Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RAM] Par appliquation sous vista 32 bits. - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

boub popsyteam a dit :
Moi je dis y faut patcher sinon soucis potentiel (testé et approuvé au boulot).

Apres bah, ecoute, tu fais comme tu veux :o  Si ça marche tant mieux, mais je ne vois pas en quoi un patch serait dangereux ... Tu as peur parceque ton vista n'est pas genuine ? ;) 

un correctif matériel correspond a un type de configuration précis. Donc le plébisciter comme étant une solution globale n'est pas une solution.

koa a dit :
un correctif matériel correspond a un type de configuration précis. Donc le plébisciter comme étant une solution globale n'est pas une solution.

Ce patch corrige tres precisement des pb arrivant avec 4Go de ram, c'est un correctif NECESSAIRE dans la majorité des cas, au pire il ne ferra rien, au mieux il evitera un ecran bleu :) 

boub popsyteam a dit :
Ce patch corrige tres precisement des pb arrivant avec 4Go de ram, c'est un correctif NECESSAIRE dans la majorité des cas, au pire il ne ferra rien, au mieux il evitera un ecran bleu :) 

Parlons-en de cet écran bleu!

Quand je met mes 4Go au lancement de windows il crashe avec ce putain d'écran bleu, et bizarrement quand je baisse le FSB il démarre mais part rapidement en vrille :??:  et puis il crashe au bout d'un moment (coïncidence ou pas j'en sait rien).

J'ai voulu installer le patch proposé dans ce topic mais lorsque je veux l'exécuter sa me marque "la mise à jour ne s'applique pas à votre système" :pt1cable: 

allstarr0013 a dit :
Parlons-en de cet écran bleu!

Quand je met mes 4Go au lancement de windows il crashe avec ce putain d'écran bleu, et bizarrement quand je baisse le FSB il démarre mais part rapidement en vrille :??:  et puis il crashe au bout d'un moment (coïncidence ou pas j'en sait rien).

J'ai voulu installer le patch proposé dans ce topic mais lorsque je veux l'exécuter sa me marque "la mise à jour ne s'applique pas à votre système" :pt1cable: 

salut, ta pas dans ta config un composant o/c d'origine ??
édit: désolé j'avé pas vu ton processeur était en 3.6 as tu désincronisé la ram é ton cpu ?

rudy13580 a dit :
salut, ta pas dans ta config un composant o/c d'origine ??
édit: désolé j'avé pas vu ton processeur était en 3.6 as tu désincronisé la ram é ton cpu ?

Non mais vu que c'est de la DDR2 1000mhz, elle devrait largement tenir avec un FSB de 450mhz, à mon avis ce sont les 4Go qui perturbent windows, ils doivent mal être gérés.
Du coup j'ai remis mes 2Go de DDR2 800mhz, et quand je veux installer le patch sa ne marche pas...

Bonjour apré se moi dutilisation je n'ai aucun probleme avec lordi je trouve que médion c'est une marque comme une otre et que les probleme sa arive c'est comme toutes les autre sile HP ect mais faut pa généralisé j'en é eu 3 qui s'ont jamé tombé en pane ni on eu des probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte