Salut à vous tous Etant donné que je ne suis pas du tous connaisseur pour overclocker et tous de même Sur un ordi de marque en général on ne sait pas le faire DONC
Je viens de changer mon processeur E4300 sur mon PC de marque HP (voir ma configuration) par un E6600 Déjà je suis content du ventirad du box Intel moins de bruit que celui d’origine HP Mais, (et oui il y a un mais) dans gestionnaire de périphérique il me marque toujours processeur E4300 Par contre dans EVEREST , CCLEANER (haut de page) , clic droit sur ordinateur puis propriété pas de problème il me marque E6600 même mon indice de performance a augmenté
Alors pourquoi que dans gestionnaire de périphérique il me marque encore mon ancien processeur
Voila je viens de trouver pour que dans gestionnaire de périphériques mon nouveau processeur soit reconnu
Aller dans gestionnaire périphériques
Clic sur le + de processeur
Clic sur Intel(R) core (TM) 2Cpu (attention ceci est marqué deux fois donc voir à la fin)
Clic dans la barre de tâche (mettre à jour le pilote)
Clic sur rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur
Clic sur me laisser choisir parmi une liste de pilote de périphériques sur mon ordinateur
Clic sur processeur Intel
Clic suivant
Et après un redémarrage il me marque bien E6600 au lieu de E4300
Refaire une deuxième fois pour le deuxième cœur du processeur
Cela n’était pas grave mais maintenant au moins mon proc est bien reconnu dans gestionnaire de périf
Salut à vous tous