FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Apres Redémarage je ne vois plus mon 2ème disque dur

Apres Redémarage je ne vois plus mon 2ème disque dur

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Apres Redémarage je ne vois plus mon 2ème disque dur

Plus d'informations

Bonjour a tous ,

J'ai un gros gros problème, ma 2eme partition ou j'avais tous mes musiques (55gigas) a disparut du poste de travail.

Je vous expliques comment sa c'est passé: Mon écran se fige une seul solution redémaré , je redémare je veu lancer le dossier de musique et la message dérreur! je vais sur le poste de travail je ne vois plus le DD .

Et voila si vous pouvez m'aider sa serais super sympas.

PS: apres un redémarage un popup c'est ouvert est à mon abitude j'ai cliqué sur Oui mon Disque dur était revenu mais apres j'avais dut redémaré et Hop ! redisparut :S

Allé merci d'avance pour vos réponse.

->clique droit sur 'poste de travail'
->Gérer
->stockage
->gestion des disques (local)
ton disque doit apparaître est ce que tu les vois 2 volumes ?

Plus d'informations

J'en vois que un seul mais sur le bios je vois bien mon 2eme disque dur c'est sa que je trouve bizar !

Que faite ? :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Apres Redémarage je ne vois plus mon 2ème disque dur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Hitachi sort aussi son disque PMR

Publié le 15 May 2006

Après Seagate et Toshiba, c’est au tour d’Hitachi de sortir son disque PMR. Supportant le Perpendicular Magnetic Recording, ce disque pourra, à terme, disposer d’une plus grande capacité de données en raison d Lire la suite

Un concurrent de l'Eee PC de plus chez Gigabyte

Publié le 21 January 2008

Le Eee PC inspire la concurrence, Gigabyte va proposer un PC portable de petite taille à un prix faible. Lire la suite

Bientôt une PS3 Slim ?

Publié le 04 February 2008

Après la première du nom et sa descendance, c’est la PlayStation 3 qui pourrait subir une cure d’amaigrissement et bientôt sortir en version Slim. Une version slim si tôt ? C’est le site anglais T3 qui rapporte l’information, image à l’appui. D’aprè Lire la suite

Ontrack sauve un disque dur de Columbia

Publié le 13 May 2008

Les données d’un disque dur embarqué dans la navette Columbia viennent d’être récupérées après plusieurs années de travail. Un Segate de 400 Mo dans une navette spatiale Pour rappel, la navette américaine s’est désintégrée lors de son entrée dans l’atmos Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite