FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Aprs les nvidia 175.12, plus rien ne passe en MAJ

Aprs les nvidia 175.12, plus rien ne passe en MAJ

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aprs les nvidia 175.12, plus rien ne passe en MAJ

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je viens vous exposer mon probleme auquel jusqu'à maintenant je n ai pu trouver de reelles solution sur le net, avant tout voici ma configuration:

Carte mere Asus P5B Deluxe dernier Bios en date
Memoire corsaire XMS2 CL5 PC6400 4x1go
Carte graphique PNY 8800GTX PCIE 768 Mo avec drivers Nvidia 175.12 connectee en DVI.
2 DD de 320 ET 350 GB 16 Mo de cache
Carte son creative X-FI Platinium
vista 32 bits a jour avec SP1 installé.
Alimentation enermax 550W

Mon soucis est que je ne peux mettre a jours mes drivers Nvidia apres les 175.12 que se soit en drivers officiels donc signes et reconnus par Microsoft comme avec les drivers Beta ou encore les drivers alternatifs (Omega et autres...). Ce qui se passe concretement est que les drivers s'installent, me demandent de redemarrer la machine. Une fois celle ci redemarre, je click sur mon nom de user, windows se charge, et la plus rien, ecran noir, plus de signal video. Les disques continuent a tourner normalement, mais pas d images.

Il n y a qu avec les 175.12 que je peux avoir une image a l ecran, au dela c est meme pas la peine. Un autre point important, auparavant je regardais mes divx sur ma tv grace a ma prise s-VHS en entree et la meme en sortie sur la tv. Depuis, j ai beau branche la prise, plus d image sur la tv, comme si la prise ne marchait pas en somme.

J ai lu sur le net, que lorsque l on met des nouveaux drivers nvidia, ceux ci cherchent a afficher l image sur la prise tv directement, mais comment changer cela si justement a la fin du chargement de windows on ne peut avoir acces au panneau de nvidia puisque l ecran noir arrive. Idem, j ai brancher la tv avec les nouveaux drivers en esperant qu une image apparaitrait dessus, il en est rien.

Quand au mode sans echec, celui ci ne nous donne evidement pas acces au parametrage de la carte graphique dans le panneau de nvidia. Je commence a m arracher les cheveux

Aidez moi si vous le pouvez, je vous en remercie d avance.

Plus d'informations

je dirais un bon coup de driver cleaner : http://www.clubic.com/telecharger- [...] er-pe.html

(tu ne postes pas dans la bonne catégorie)

Message édité par Anonyme le 30-06-2008 à 17:26:01
Plus d'informations

J ai deja fait un bon coup de drivers cleaner en mode sans echec comme en mode normal, ca ne change rien malheureusement. Sinon desole si je poste dans la mauvaise categorie, quelle serait la bonne?

Plus d'informations

salut arnaurd, il faut imperativement que tu debranche le cable svideo de ta carte graphique avant d installer le forceware voila tout et ensuite rebranche le cable.

Plus d'informations

Il etait deja debranche je te rassure de suite, avant toute ses manipulations :/

Plus d'informations

qu avais tu de brancher sur ta carte graphique?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Aprs les nvidia 175.12, plus rien ne passe en MAJ

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Problèmes de rendement toujours à l'affiche

Publié le 22 June 2003

On pensait que les problèmes de rendement avec la technologie 0.13µ chez nVIDIA étaient réglés, ou en passe de l'être. Il semble n'en être rien puisqu'un responsable de nVIDIA a admis que les yields (pourcentage de produits conformes en fin Lire la suite

NVIDIA licencie 360 employés

Publié le 19 September 2008

NVIDIA vient d’annoncer qu’il licencierait 360 employés, soit 6,5 % de ses forces salariales. Lire la suite

Quatre mots de passe, sinon rien !

Publié le 24 February 2005

Chaque utilisateur d'ordinateur devrait avoir au moins quatre types différents de mot de passe pour accéder de manière sécurisée aux sites web et faire fonctionner son système, c’est ce qu'annonce Lire la suite

Un transmetteur FM nommé PowerTrip

Publié le 27 February 2007

Un grand merci à Gear4 pour nous réveiller de la douce torpeur qui nous enserrait ce matin : enfin, il se passe quelque chose sur la planète iPod ! Et ce quelque chose n’est rien d’autre qu’un transmetteur FM, le PowerTrip ! Bon, rien d’exc Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite