Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Archos Gmini XS 202

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d un Archos Gmini XS 202 depuis le moi de novembre et j'en suis très satisfait! Seul défauts :
L’écran se décolle de la coque en alu il a tendance à s'enfoncer dans un coin. :s
Quand il fait froid il te gèle les doigts et oui le métal conduit bien la chaleur il fait aussi accessoirement bouillote quand il est en charge + transfert de fichier.
Et mon dernier problème et c’est la ou je voudrais des explications...

Il ne lit pas les pistes de mes album dans l'ordre 1 2 3 4 mais dans l'ordre alphabétique ... Pas cool quand on a tagger tout ses Mp3...

Quelqu'un peut il m'éclairé

Autres pages sur : archos gmini 202

Lassé par la pub ? Créez un compte

krochu a dit :

Il ne lit pas les pistes de mes album dans l'ordre 1 2 3 4 mais dans l'ordre alphabétique ... Pas cool quand on a tagger tout ses Mp3...

ben ouais, tout à fait normal, tu voudrais qu'il se base sur quel ordre ?

si tu veux qu'il les lise dans l'ordre 1-2-3 comme tu dis, faut mettre les 1-2-3 dans les tags.

comment veux tu qu'il le devine tout seul l'ordre d'origine du cd ?

les baladeurs, ainsi que la plupart des players logiciels ne prennent en charge que les tags v1

Song title
Artist
Album
Year
Comment
Genre

ce sont les seuls "communs"/"standards"

tous les autres, comme piste etc, sont des champs purements facultatifs, inventés par la suite, les baladeurs, comme les players ne vont pas se baser dessus, puisque ces champs n'apparaissent pas dans tous les mp3

Merci grambit tu viens d'eclairessir le probleme c'est exactement ce que propose comme classement ARClibrary...

Je viens de voir qu'il y a un firmware RockBox... j'aimerai bien savoir si il est compatible avec mon ptit Gmini Xs 202 ...

[#ff7100]salut, j'ai comme un souci avec mon archos xs 202:
il est bloqué!!!
j'ai voulu l'eteindre et il s'est bloqué sur l'ecran d'arret (avec le ptit chrono...)
la batterie était presque vide, dc j'attends de voir s'il s'eteint tt seul, ms ca fait deja qq heures, et il reste vraiment bloqué!!!
si vs savez comment je pourrais faire, merci de me le dire!!!
bonne journee (ou soiree!!!)
Lassé par la pub ? Créez un compte