FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Archos

Archos

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Archos

Plus d'informations

Bonsoir tout le monde.

Voila, je voudrais m'acheter un jukebox Archos (ou une autre marque) mais je voudrais aussi qu'il puisse lire les vidéos (AVI etc ...) et que la qualité de l'image ne soit pas à chier ...

J'ai un budget d'environ 400 €, alors est-ce assez (si oui je veux bien la référence :D ) ou est-ce que qu'il faut que je continue mes économies (si oui jusqu'à combien ?) ?

Merci à toux ceux qui prendront la peine de me répondre et bonne soirée !

Plus d'informations

Gmini XS400.

Plus d'informations

Il fait pas vidéo celui là ...

Message édité par fracassa le 15-01-2005 à 11:03:50
Plus d'informations

Si il fait de la video c'est le Gmini XS200 qui fait que du mp3 (je l'ai).

Plus d'informations

Ah oui désolé ...

Et la qualité de l'image est bonne ?

Plus d'informations
Plus d'informations

Euh ouais, mais je voudrais l'avis d'un possésseur de cet objet, parce que souvent la qualité annoncée par les producteur (et nottement avec les screens) est en fait fausse ...

Plus d'informations

oui desoler je possede le XS200 moua. Je peux pas te renseigner.

Plus d'informations

Salut !

Personnellement, j'ai toujours refusé d'acheter un appareil avec la vidéo pour des questions de compatibilité.

Tu va encoder tes films (ou pas...) dans des formats de compression qui ne vont peut etre pas aller avec ton appareil. Il en va de meme avec les platines divx de salon.

Bye !

Plus d'informations

Citation :

Video:
Format MPEG-4 SP avec son stéréo MP3 ou ADPCM, qualité proche de celle d’un DVD. Jusqu’à 640 x 400 @ 30 images/s, format de fichier AVI. Compatible XviD et DivX™ 4.0 et 5.0.
Photos:
JPEG (sauf JPEG progressif) ou BMP.

Bah pourtant ça à l'air de marcher, on doit pouvoir mettre des AVI dessus ...

Je voudrais connaître la qualité moi ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Archos

Annonces Google
Publicité