Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Archos 120 : RAS ?

Dernière réponse : dans Matériel

voila, je compte investir ds un baladeur MP3, mon choix s'est porté sur le gemini120

Hdd 20go, usb2.0 ET lecteur de cartes compactflash, ce qui me permettrait de decharger mes photos

donc globalement, à part son grand (petit) frere le 220, y'a rien d'autre qui me convienne..

http://www.archos.com/products/prw_500447.html

ma seule question etant ... personne a eu d'echos sur un quelconque pb sur ce baladeur ?
(genre g pas envie comme ceux qui ont acheté l'ipod d'apprendre que g acheté un baladeur jetable..)

voila, si y'a pas de réponses ds les jours qui viennent, je pense pouvoir considerer que c bon :D 

Autres pages sur : archos 120 ras

Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso je possede le jukebox multimedia de la même marque.
Au début j'en était vraiment tres content mais...
Je l'ai acheté en février dernier ( 2003 ) vers Octobre je dirais j'ai eu des problemes avec la sortie casque qui s'est en fait élargie "à l'intérieur" et j'ai également un bouton qui est passé sous l'appareil ( j'ai pas appuyé fort juré :D  )
Donc déjà la qualité n'est pas super (meme pas un an) et le SAV ne répond pas à mes mails. Je vais leur tel pour les eng... :fou: 

Donc en conclusion Archos fait des bons produits :o  mais si t'as un probleme c'est un peu DTC :( 

J'espere seulement que la qualité de leurs produits s'est amélioré mais pour le SAV j'en témoigne personnellement.

:jap: 

Apres une mini engueulade au tel le SAV m'a faxé un papier à remplir pour renvoyer le produit. Je l'ai mis à la poste le 10/02 ( ma garantie terminait le 11:D  )
Ma grande surprise a été le délai. J'ai reçu l'appareil 10 jours apres le leur avoir envoyé alors que de nombreuse personnes attendent parfois plusieurs mois. :/ 
Seconde surprise: je possédais le JMM10 et ils me l'ont remplacé par un modele 20Go. Je suppose que c'est parce que la version 10Go n'est plus produite mais ça fait toujours plaisir :sol: 

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte