FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » MP3 Archos XS100 invisible sur mon PC

MP3 Archos XS100 invisible sur mon PC

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MP3 Archos XS100 invisible sur mon PC

Plus d'informations

Bonjour a tous.
J'ai le Gmini XS100 d'Archos depuis 3 semaines, et il est en panne... :(
Suite a une coupure du a la fin de sa batterie, il n'est plus vu dans le poste de travail...Juste reconnu par l'ordi, il aparait comme disque ammovible.Mis aucune musique ne peut y etre transferé, aucun repertoire n'est visible.
Par contre, il continue de fonctionner normalement en lecture avec les morceaux qui etaient la avant cette "panne"! :??:

Le service technique d'Archos m'a repondu de defragmenter le disque, et de faire un scandisk.
Impossible, il ne se passe rien! :(

Un copain a pu pourtant verifier les erreurs du disque grace a son Mac, en a meme explorer le contenu, et a pu y copier des fichiers. :pt1cable:
Je pensais le probleme corrigé, mais non... :pfff:
Je pense l'envoyer en garantie, mais le fait de fonctionner normalement sur un mac me dit qu'il n'est pas en panne, et qu'ils vont certainement me le renvoyer comme ca... :D
Mon PC nest pas en cause, j'ai essayé sur un autre.

Qu'en pensez vous? Auriez vous un logiciel a me proposer? Une manip a effectuer?
Garantie quand meme? :sweat:

J'attends vos conseils avec impatience!!! :bounce:

PS: quelqu'un a deja eu ce soucis? a le meme appareil?

Plus d'informations

Personne?

Plus d'informations

J'ai possédé 2 Archos. Avec le premier je ne pouvais pas atteindre les données et je pense qu'il y avait un problème de batteries. La maison mère n'a jamais pu le réparer et m'a donné un avoir sur l'achat d'une autre version. Chose faite. Après même pas un an, même problème. Impossible d'accéder à la totalité du disque (20G). Pour ma part, je possède un Ipod et un balladeur Sony NW HD5 dont je suis RAVI.

ARCHOS NE PRODUIT PAS DES APPAREILS DE QUALITE ET LE SERVICE APRES VENTE A TOUJOURS ETE LAMENTABLE. UN CONSEIL : N'ACHETEZ PAS ARCHOS :non:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est tout ce que tu sais dire ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai exactement le même pb depuis hier avec mon Archos XS100. Buzzmoon, as tu réglé ton pb ?

Plus d'informations

Desolé pour cette reponse siiii tardive!
Ben en fait, j'ai reglé le probleme en l'envoyant en garantie...
Tres efficace, ils m'ont renvoyé mon Archos 3 semaines apres, tout neuf...

Ceci dit, depuis, le meme probleme m'aest encore arrivé, mais etant donné que la garantie est terminée, je ne l'ai pas encore envoyé...

Cet Archos est un tres tres bon produit. Je pense juste qu'il faut y faire attention, vibration, petit choc, mauvaise recharge, etc...

Pour ma art, le SAV a été tres bien...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » MP3 Archos XS100 invisible sur mon PC

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un test de l'Archos 404 CamCorder richement illustré

Publié le 22 January 2007

Nos confrères d’Archos Lounge publient un test de l’Archos 404 CamCorder agrémenté de nombreuses photos et vidéos : « Le dernier venu dans la génération 4 n’est pourtant pas né de la dernière pluie ! Il a en effet tout pour plaire dans un e Lire la suite

Baladeurs MP3 : vers un Archos 204 ?

Publié le 07 March 2007

Après son baladeur multimédia Archos 704 Wi-Fi (cf. Archos annonce son Archos 704 Wi-Fi) le constructeur devrait lancer son Archos 204. Dans la lignée du Gmini ce petit baladeur possède un écran OLED de 1,8" (160 x 128 pixels) de 262 000 couleurs et un d Lire la suite

Archos 605 WiFi à 160 Go disponible en septembre

Publié le 26 July 2007

L’Archos 605 WiFi, que nous avons soumis à nos tests, aura un concurrent sérieux dès le mois de septembre. Celui-ci n’a d’autre nom qu’Archos 605 WiFi… En effet la version 160 Go du premier baladeur de la cinquième génération d’Archos devrait être dispon Lire la suite

L'Archos 604 va surfer en Wi-Fi

Publié le 05 September 2006

Un nouveau modèle va encore arriver chez Archos, ou plutôt une évolution du 604. Il s’agira quand même d’une évolution assez importante puisqu’il pourra maintenant se connecter en Wi-Fi. Wi-Fi et écran tactile au menu L’ajout du Wi-Fi 802.11b/g lui servi Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite