Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AREA51 M9750

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Donc voila je souhaite faire l'acquisition dun AREA51-M9750

http://www.alienware.fr/product_detail_pages/area-51_m9...

et donc j'aimerai savoir si il vaut vraiment le coup par rapport a sont prix de départ

Mes motivation qui me pousse a acheter cher alienware sont tout dabors pour leur performance
Leur disigne
Et pour le choix du sytème d'exploitation étan donner que vista ses de la merde je me fait le choix de prendre XP

Ce portable je le prendrait avec 2GO de ram + XP le reste je le change pas

donc ma configuration serait :
Nvidia® GeForce® Go 8700M GT - 512 Mo
Intel® Core™ 2 Duo T7200 – 2,00 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB
2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo
HDD 120 Go 7 200 tr/mn
et les rest n'est que accessoire

le tout donc pour un total de 1599 Euro .

Donc voila

Vos avis critique sugestion sont les bienvenu
merci

Autres pages sur : area51 m9750

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci bien les gars c'est vrai que en voyant ces PC je pense changer de marque malgré vista

cela dit je pense acheter XP a par après réfléxion puis mettre le PC en dual boot.
L'asus me plait beaucoup mais il dispose d'un écran de 15.4" ce qui me désole étant donner que j'aime bien visionner des film dans mon lit

Le pakard bell est très attirant aussi mais a cose de sa réputation en matière informatique j'hésite encore a acheter cher eux .

Si par bonter vous trouver par hasard des PC en 17" avec les même stats que le asus je prend :D  2an de garantie ses pas mal et sa matir

en Matière de prix je marète entre 1500 et 1600 de plus éviter de me proposer des mac .

je vais faire mes recherche de mon coter

bon apres quelque heure d'ésitation je pense que le PC au meilleur rapport qualiter prix est le pakard bell que tu ma proposer Benoit P et je t'en remercie

De bonne capacité je pense un designe attirant

malgré un an de garantie je pense que je vait me laisser tenter oui moi qui a énormément critiquer pakard bell lol mais bon étant donner les nombreux éco positif au sujet de cette marque je pense partir dans un achat serain
Lassé par la pub ? Créez un compte