Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je n'arive plus a defragmenter mon pc!!!!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Peut etre que ton PC subit l'attaque d'un virus qui se multiplie et prend enormément de place au bout d'un moment comme un style d'attaque virale. moi windows m'a dit que je ne pouvais défragmenter qu'a partir de 15% d'espace libre. Normalement 32 ca suffit...

bonsoir,
tu entends quoi par "rien"
la défrag dois forcément fonctionner sinon tu aurais un message d'erreur
si ce qui te perturbe c'est ton espace disque, une défrag n'y fera rien
vide le tempory files internet, le dossier temp de windobe....

jorel 01 a dit :
bonsoir,
tu entends quoi par "rien"
la défrag dois forcément fonctionner sinon tu aurais un message d'erreur
si ce qui te perturbe c'est ton espace disque, une défrag n'y fera rien
vide le tempory files internet, le dossier temp de windobe....

Tu est gentil stp tu est sur un forum non?
Tu pense que "dodo352" a compris ce que tu a écris :whistle:  :cry: 

( je sais je suis pas un modèle mais la....)

le fichier temp est vide. et la defrag dur 2min et toujour énormémen de rouge.et je n'ai pas de message d'erreur.peut -etre est ce parc'que je n'ai pas defragmenter assez souvent et que c'est irécupérable

antonia_94 a dit :
en faite la defrag dur mm pa 1 minute et ça me met un message:certain fichiers n'ont pas pu etre defragmenter.et le le tempory files internet est vider régulièrement aussi.merci de m'avoir repondu!!!

C'est dingue tu peux pas faire une phrase en français lisible, sans décodeur :fou: 
Merci :cry: 

j'ai eu le meme pb avec mon DD un moment.En fait j'avai des erreurs dessu;quand j'esseai system mechanic(un utilitaire d'entretien pc en version d'evaluation)j'ai vu kil s'occupe de presq tout alors quan il a detecté des pb sur mon DD et kil a proposé de les coriger,je l'ai laissé faire,au final je defragmante sans soucis.Essai ça te coute rien

avant de défragmenter, tu lances une vérification complète des erreurs (se fera avant le chargement de windows) en faisant un clic-droit sur le dd et en choisissant propriétés>onglet Outils>vérification des erreurs.

une fois que ce sera terminé et que windows aura redémarré, tu désactives la restauration du système, puis tu lances le nettoyage de disque (outils système) et tu vide tout....

ensuite tu peut lancer la défragmentation

c'est bon,je vous remercie tous,mon problème est régler.quand j'ai virer win pro de mes prog files ,ça n'a rien fait sur le cou,mais ensuite tout le rouge est partie et il me reste 74%d'espace libre au lieu de 32%!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte