Arret PC avec écran bleu... (big bernie est-il dans la place?)
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
cela fait 3-4 fois que j'ai un arrêt PC avec un écran bleu.
malheureusement, je n'ai pas le code, mais j'ai récupéré une minidump.
je sais que BigBernie est un as dans le décodage de cette chose... il m'a déja aidé par le passé!
pourriez-vous m'aider?
d'avance merci.
Pascal.
cela fait 3-4 fois que j'ai un arrêt PC avec un écran bleu.
malheureusement, je n'ai pas le code, mais j'ai récupéré une minidump.
je sais que BigBernie est un as dans le décodage de cette chose... il m'a déja aidé par le passé!
pourriez-vous m'aider?
d'avance merci.
Pascal.
Autres pages sur : arret ecran bleu big bernie place
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nan big bernie est plsu dans la place... dommage il nous manque c'est vrai. MAis bon le forum tourne.
As tu fais un memtest ?
As tu fais un memtest ?
ai laissé tourné la nuit avec memtest.
35% et aucune erreur... ma ram n'est pas en cause...
ma femme me dit que c'est souvent quand elle joue a sa ferme sur FB... l'UC est a 100% d'utilisation et le ventilo tourne a fond...
faut dire que j'ai un vieux PC (HP pavillon ze4357ea, Athlon XP 2400+, 512Mo, 40Go HDD)
j'ai désactivé le démarrage auto après plantage. j'attend un écran bleu...
35% et aucune erreur... ma ram n'est pas en cause...
ma femme me dit que c'est souvent quand elle joue a sa ferme sur FB... l'UC est a 100% d'utilisation et le ventilo tourne a fond...
faut dire que j'ai un vieux PC (HP pavillon ze4357ea, Athlon XP 2400+, 512Mo, 40Go HDD)
j'ai désactivé le démarrage auto après plantage. j'attend un écran bleu...
Déjà, pour pouvoir noter tranquillement le code de l'écran bleu, avant le reboot :
clic droit sur "poste de travail" -> "propriétés" -> "avancé" -> "paramètres" de "Démarrage et récupération" et tu décoches le "redémarrer automatiquement" dans "défaillance du système".
Ainsi, le PC restera sur l'écran bleu avant que tu ne décides toi-même de le redémarrer, si jamais ça se reproduit.
clic droit sur "poste de travail" -> "propriétés" -> "avancé" -> "paramètres" de "Démarrage et récupération" et tu décoches le "redémarrer automatiquement" dans "défaillance du système".
Ainsi, le PC restera sur l'écran bleu avant que tu ne décides toi-même de le redémarrer, si jamais ça se reproduit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :