Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arret PC avec écran bleu... (big bernie est-il dans la place?)

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ai laissé tourné la nuit avec memtest.

35% et aucune erreur... ma ram n'est pas en cause...

ma femme me dit que c'est souvent quand elle joue a sa ferme sur FB... l'UC est a 100% d'utilisation et le ventilo tourne a fond...

faut dire que j'ai un vieux PC (HP pavillon ze4357ea, Athlon XP 2400+, 512Mo, 40Go HDD)

j'ai désactivé le démarrage auto après plantage. j'attend un écran bleu...

Déjà, pour pouvoir noter tranquillement le code de l'écran bleu, avant le reboot :
clic droit sur "poste de travail" -> "propriétés" -> "avancé" -> "paramètres" de "Démarrage et récupération" et tu décoches le "redémarrer automatiquement" dans "défaillance du système".

Ainsi, le PC restera sur l'écran bleu avant que tu ne décides toi-même de le redémarrer, si jamais ça se reproduit.

Bon dépoussierage terminé! et bien !

quel caca la dedans! :D 

la photo n'est pas terrible mais, des poils et autres ont formé un petit filtre entre le radiateur et le ventilo.

pas de problème a signaler, démontage et remontage parfaitement réalisé avec la procédure donnée!

merci Benny!

chickenrun a dit :

et dire que j'ai commandé de la RAM supplémentaire pour qu'il aille plus vite! Qu'est-ce que ça va être avec le double de RAM en plus!

Tu n'auras aucune amélioration si la RAM que tu avais actuellement n'était pas utilisée au maximum...
Lassé par la pub ? Créez un compte