Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arret Fréquent du PC

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

voila j'ai mon PC qui s'arrête tout seul (comme si un petit lutin étégné le bouton de l'alimentation), de 0 a plusieurs fois par jour.

Le PC :
  • Advance "ATRIX" 8505B
  • Antec Alimentation Neo HE 500EC - 500W (neuve)
  • AMD Athlon 64 3700+ - Socket 939
  • ASUS A8N-SLI Premium
  • Corsair TWINX2048-4000PT
  • Western Digital Raptor 74 Go Serial ATA 150 (WD740GD) x 2
  • Western Digital 160 Go SATA II 3.0Gb/s (WD1600JS)
  • Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 7200 (6Y160P0)
  • XFX Nvidia GeForce 7900 GT 256 Mo GDDR3

Donc j'ai changé il y a 2 semaine l'alimentation (au cas ou) et après formatage teste avec 1 seul dd, une autre ram,
    sa me fait toujours pareille.

Je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon problèmes.

Cordialement,
    TCooL
  • Autres pages sur : arret frequent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les coupures intenpestives pourrait venir d'une incompatibilité avec la carte mère (http://www.hardforum.com/showthread.php?t=970367&page=4... pour plus d'info si t'as le temps de lire )

Il faudrait mettre la dernière version du bios avec les nouveaux modèles Antec Neo HE ( que tu dois possèder après échange je suppose).

Je dis bien tout ca au conditionnel puisque ca à l'air d'être la grosse loterie cette histoire d'incompatibilité...

Essaye avec une autre alimentation pour voir si ca te fait pareil moi j'ai même pas pu démarrer mon Asus P5B alors qu'avec une alim Heden de 480W (en rêve ^^) ca démarrait très bien.

Salut,

pour ce qui est de l'alimentation je l'ai changé car je croyais que sa venez de celle du boitier (vue des messages qui en disait du mal).

Le bios de la carte mere est à jour aussi (j'ai teste cette solution aussi),
    je vais tester carte mere hors boitier demain :) .

A oui j'ai le problèmes plus ou moins de plus l'achat (mai 2005).

Bonne soirée à tous :) 
    TCooL

Bonsoir,

donc depuis lundi j'ai eu encore 2 extinction la carte est dévissé du chasis, pausé sur du carton et encore .....

Tin j'en peut plus vous savez si sa peut venir d'autre choses que la carte mere ? Car sinon je l'envoie en garantie non ?

Merci, d'avance TCooL
    ++
    Lassé par la pub ? Créez un compte