FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » arret intempestif pc, impossible a redemarer

arret intempestif pc, impossible a redemarer

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : arret intempestif pc, impossible a redemarer

Plus d'informations

bonjour

voila mon probleme:
il y a quelques jours mon pc a comencé a s'eteindre brusquement sans que je fasse quoi que ce soit de special, sans ecran bleu ou quoi que ce soit il s'arrete, c'est tout. Il ne surchauffe pas.
Je reussissai a le rallumer apres l'avoir debranché quelques minutes.
Jusqu'a ce qu' avant hier je n'arrive plus du tout a le redemarrer. Il ne se passe absolumen rien, rien ne demarre, ni ventillateur, ni disque dur.
Tout ce que je peut constater, c'est la diode de la carte mere qui s'allume quand je branche le pc.
Je penche pour un probleme d'alim mais cette petite diode me met dans le doute.

si quelqu'un a des idées parce que je sais vraiment pas quoi faire

merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » arret intempestif pc, impossible a redemarer

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Macbook : firmware anti-redémarrage intempestif

Publié le 27 October 2006

Apple vient de publier sur son site la version 1.1 du firmware des MacBook. Cette nouvelle mouture est censée résoudre les problèmes de redémarrage aléatoires et intempestifs rencontrés par certains utilisateurs. Elle est recommandée à tous les possesseur ... Lire la suite

La lumière fatale de l'iPod shuffle

Publié le 26 June 2006

L’iPod shuffle présente apparemment un dysfonctionnement. C’est sur les forums officiels du site d’Apple que les premiers cas ont été recensés. Les signes avant-coureurs viendraient d’un clignotement int Lire la suite

Sony arrête les GPS !

Publié le 16 April 2008

Sur le marché du GPS, la tendance est à la concentration, avec notamment l’absorption de Navman par Mio ou l’arrêt de la navigation GPS chez ViaMichelin. Et c’est maintenant au tour de Sony d’arrêter le développement des GPS portables en Europe. Plus de Lire la suite

Ubisoft se paie le compositeur de Mission Impossible

Publié le 06 February 2004

L'éditeur de jeux vidéos Ubisoft vient de se payer le compositeur du thème musical de Mission Impossible, Lalo Schifrin, pour la suite de Splinter Cell, j'ai nommé Splinter Cell: Pandora Tomorrow. Le compositeur n'en sera pas à ses débuts Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives