arret sans raison du pc
Dernière réponse : dans Matériel
mon pc s'arrette et redemarre tout seul sans raison apparente,que ca soit sur un jeu(le + souvent notament quand je passe par gamespy),sur le net,pendant un telechargement(emule)ou meme sans rien faire...
j'ai formate le DD,fait x analyses avec norton, réparé les differents pb avec norton,acheté un onduleur, mais ca persiste.
ca peut le faire 3 x en 20 minutes ou me laisse tranquille plusieurs heures (actuellement 14 eme heure sans plantage!, c'est bizzare c depuis que j'ai désinstalle emule).
on ma dit de vérifier la T° du cpu(athlon xp 3000+),de mettre a jour la carte mere(asus a7n8x-x)ce qui est parait-il risque.
si possible donner des explications claires, je suis novice.
Merci d'avance.
j'ai formate le DD,fait x analyses avec norton, réparé les differents pb avec norton,acheté un onduleur, mais ca persiste.
ca peut le faire 3 x en 20 minutes ou me laisse tranquille plusieurs heures (actuellement 14 eme heure sans plantage!, c'est bizzare c depuis que j'ai désinstalle emule).
on ma dit de vérifier la T° du cpu(athlon xp 3000+),de mettre a jour la carte mere(asus a7n8x-x)ce qui est parait-il risque.
si possible donner des explications claires, je suis novice.
Merci d'avance.
Autres pages sur : arret raison
Lassé par la pub ? Créez un compte
config du pc
carte mere asus a7n8x-x sound+lan+usb2.0integre
cpu amd athlon xp3000+box
dd 120 go maxtor 8 mo ata-133 7200t ref6y120po
bs ddr 512 mo pc3200 kingston cas-3
cv leadtek 6600td 128 mo agp8x tv-dvi
dvdlg 16x48 8163b
graveur nec dvdrw*/-3520
pour l'alim, je sais pas la marque ni la puissance,mais j'en ai essaye une autre sans que ca soit mieux.
j'ai l'impression que la config n'est pas trop mal pour faire un peu de jeu, surfer...
merci pour avoir donner des reponses si rapidement
carte mere asus a7n8x-x sound+lan+usb2.0integre
cpu amd athlon xp3000+box
dd 120 go maxtor 8 mo ata-133 7200t ref6y120po
bs ddr 512 mo pc3200 kingston cas-3