Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon pc s'arrete tout seul

Dernière réponse : dans Matériel

slt
je viens de me faire une nouvelle machine a base AMD 64 3200
carte mere asus K8N E Deluxe, une tour et alim thermaltake et le probleme qui m'arrive c'est qu'il démarre correctement, mais le boot sur le lecteur de disquette n'est pas caracteristique d'un boot normal et il m'affiche un message d'erreur qu'il faudrait que je fasse un scandisk du DD. J'ai tout essaiyer scandisk, formatage, flash bios. A chaque fois que j'essaie de reinstaller windows, à un certains moment il s'arrete tout seul.Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Autres pages sur : arrete seul

Lassé par la pub ? Créez un compte

C bizarre tiens... Essayes un peu de mettre les paramètres par defaut, y a un option exprès et essaye de redemmarrer et installer windows. T'as pas peut-être mis quelque chose qu'il ne fallait pas. J'ai la même config CPU-MB que toi.

Webneta a écritC bizarre tiens... Essayes un peu de mettre les paramètres par defaut, y a un option exprès et essaye de redemmarrer et installer windows. T'as pas peut-être mis quelque chose qu'il ne fallait pas. J'ai la même config CPU-MB que toi.

Le probleme pour l'intant c que j'ai remis en place mon ancienne machine avec le dd et le lecteur de disquette du nouveau pc mais je doit recevoir a la fin de la semaine un nouveau dd et ld.Et je trouve au toucher que le chipset chauffe un peu je vais attendre d'avoir le nouveau materiel pour faire mes mesures.
Lassé par la pub ? Créez un compte