Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Télé 2 poursuit France Télécom en justice

Publié le 08 septembre 2003

Tous les opérateurs y passent chacun leur tour. C'est aujourd'hui au tour de Télé 2 d'assigner France Télécom en justice. Ce premier accuse ce dernier d'essayer de reconquérir illégalement des clients passés chez Télé 2. Le suédois Tél Lire la suite

A-Data et sa carte SD avec écran BCD

Publié le 10 novembre 2006

Si Corsair avait déjà utilisé un écran BCD (Bi-stable Cholesteric Display) sur un modèle de clé USB Flash Readout (Corsair : Clé USB avec écran BCD), c’est aujourd’hui A-Data qui annonce une carte SD dotée d’un écran du même type. Pour rappel, l’ava ... Lire la suite

Le baladeur MPIO FY 800 pour bientôt

Publié le 20 décembre 2006

MPIO devrait bientôt lancer en France son baladeur FY 800. 10 mm d’épaisseur Ce baladeur possède très sobre, tout en noir brillant, même son écran FSTN (128 x 64 pixels) est à fond noir avec affichage blanc. Il mesure 38 x 79 x 10 mm et ne pèse que 34 gra Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » je n'arrive pas a déclenché l'affichage télé de ma carte

je n'arrive pas a déclenché l'affichage télé de ma carte

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je n'arrive pas a déclenché l'affichage télé de ma carte

Plus d'informations

Bonjour a tous

tout d'habord je tien a vous dir que j'ai chercher sur les autres topics si il avez une solution j'ai meme éssayé un truc ou de mais rien y fait je croi meme que je suis en train d'empiré les chose

Alors éxplication
http://img236.imageshack.us/img236/7438/configuenr7.th.jpg

comme vous pouvais le voir j'ai déjà 2 moniteurs en affichage et la catre n'est pas une GeCube mais une radeon normale dans mais teste présédent j'ai éssayé avec d'autre driver mais le peitit bouton pour activé l'affichage tv reffuse de s'allumé malgré ma tv allumé (onc jamais au cas ou elle dise au pc "coucou chui la" et je suis brancher en S-vidéo, de plus j'ai pérdu le cd d'installation de ma carte graph mais d'aller cherché les driver que vous m'indiqueré sur le net ne me fais pas peur.

D'avance merci a tous

Liens sponsorisés

Plus d'informations

salut,

Il faut sûrement désactiver un des deux moniteurs pour profiter de ta sortie tv

Plus d'informations

sérieux mais moi j'ai besoin d'avoir les deux écran branché je travaille sur avid un logicielle de montage vidéo.
je pe pas fair autrement?

koa
abonné absent

En théorie, non.
Le test de base avec les radeon et autres geforce, c'est de démarrer le pc avec la tv branchée et allumée. On règle la bonne chaine AV et le post bios doit apparaitre sur la tv en simultané avec les écrans. Sinon, c'est que le cable est foireux, ou bien ce n'est pas le bon adaptateur peritel.

Merci de faire un effort sur la ponctuation et la grammaire, tu seras plus facile à lire. [:koa:1]

Message édité par koa le 13-08-2007 Ã  17:54:27

---------------

Plus d'informations

c'est un problème de ramdac, il n'y en a que deux sur les carte graphique.

maintenant si tu tuilises des moniteurs digitaux, en théorie, ceux-ci n'utilise pas les ramdac de la cg mais en pratique je pense que les drivers ne sont pas prévu pour trois affichages. faut peut-être utiliser d'autre softs.

je viens de changer de cg aujourd'hui, pour une ati, si j'ai le temps j'essayerais de voir si j'arrive à utiliser dvi-d, tvout et vga out en même temps.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » je n'arrive pas a déclenché l'affichage télé de ma carte

Aller à :

Annonces Google