Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je n'arrive pas a déclenché l'affichage télé de ma carte

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous

tout d'habord je tien a vous dir que j'ai chercher sur les autres topics si il avez une solution j'ai meme éssayé un truc ou de mais rien y fait je croi meme que je suis en train d'empiré les chose

Alors éxplication

comme vous pouvais le voir j'ai déjà 2 moniteurs en affichage et la catre n'est pas une GeCube mais une radeon normale dans mais teste présédent j'ai éssayé avec d'autre driver mais le peitit bouton pour activé l'affichage tv reffuse de s'allumé malgré ma tv allumé (onc jamais au cas ou elle dise au pc "coucou chui la" et je suis brancher en S-vidéo, de plus j'ai pérdu le cd d'installation de ma carte graph mais d'aller cherché les driver que vous m'indiqueré sur le net ne me fais pas peur.

D'avance merci a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte

En théorie, non.
Le test de base avec les radeon et autres geforce, c'est de démarrer le pc avec la tv branchée et allumée. On règle la bonne chaine AV et le post bios doit apparaitre sur la tv en simultané avec les écrans. Sinon, c'est que le cable est foireux, ou bien ce n'est pas le bon adaptateur peritel.

Merci de faire un effort sur la ponctuation et la grammaire, tu seras plus facile à lire. [:koa:1]

c'est un problème de ramdac, il n'y en a que deux sur les carte graphique.

maintenant si tu tuilises des moniteurs digitaux, en théorie, ceux-ci n'utilise pas les ramdac de la cg mais en pratique je pense que les drivers ne sont pas prévu pour trois affichages. faut peut-être utiliser d'autre softs.

je viens de changer de cg aujourd'hui, pour une ati, si j'ai le temps j'essayerais de voir si j'arrive à utiliser dvi-d, tvout et vga out en même temps.
Lassé par la pub ? Créez un compte