Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

GDDR en 58 nm en 2009

Publié le 30 mai 2008

Qimonda se prépare pour la production de puces GDDR gravée en 58 nm. L’opération devrait démarrer en 2009. Lire la suite

Préparez-vous aux graveurs de DVD 20x

Publié le 20 mars 2007

Selon plusieurs sources, Dell et HP seraient en train d’évaluer la possibilité d’utiliser les lecteurs de DVD 20x de petites tailles dans leurs configurations. Ils ne seraient pas les seuls et beaucoup pensent que les lecteurs 20x devraient remplacer les ... Lire la suite

Le nouveau terrain de jeu des bidouilleurs

Publié le 01 juillet 2005

Le petit monde du développement amateur sur PSP se développe à grande vitesse ! Après avoir réussi a trouver une énorme faille de sécurité dans le premier firmware japonais qui a permis les premiers programmes amateurs, c'est au tour du firmware am Lire la suite

La clé Cruzer Contour U3 de SanDisk en test (TT Hardware)

Publié le 16 juillet 2008

Notre confrère TT Hardware vient de mettre en ligne un article consacré à la Cruzer Contour U3 de Sandisk, une clé USB reconnue par les BIOS et les systèmes d’exploitation comme une clé USB classique, mais également un lecteur optique. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pc arrive plus à démarrer

pc arrive plus à démarrer

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc arrive plus à démarrer

Plus d'informations

Bonjours, depuis quelques jours, mon pc est victime de freezes.
J'ai lu plusieurs sujets mais la provenance du problème n'est jamais la même (carte graphique, processeur, alimentation, etc...)
Mais maintenant, le problème c'est que quand je veux l'allumer, il ne démarre qu'une fois sur deux.
Quand il ne démarre pas, il arrète de démarrer au bout de deux secondes, et reste comme s'il était en veille, même l'écran ne recoit aucun signal.
Je soupçonne l'alimentation pour mon problème.
Qu'en pensez vous ? (280w)

Carte graphique : GeForce 5700Le
Processeur : Athlon 2200+
ram : 768Mo DDR

Liens sponsorisés

vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

A mon avis tu soupconnes bien...Commence par essaier tout simplement de booter avec une autre alimentation pour voir si le pb est reglé...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Marque de ton alimentation ?

Je plussoie l'idée de tester avec une autre en tout cas !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pc arrive plus à démarrer

Aller à :

Annonces Google