j'arrive po le bi ecran et ma 9700
Dernière réponse : dans Matériel
hello
c incroyable ms j'y arrive po et je le fais po expres
voila impossible de mettre en plein ecran sur ma tv un divx
g essayé avec hydravision (ms g rien compris a son utilisté de cree plusieur bureau qui ce mette sur le meme moniteur)
g fais une recherche et on me dis d'allé ds le panneau de config avancé et affichage: c bien ms g po tt ca
pour mettre ne mode clone ;rien
bref je ram et je ram....
un ptit coup de main svp
pour infos g les catalys 3.4
c incroyable ms j'y arrive po et je le fais po expres
voila impossible de mettre en plein ecran sur ma tv un divx
g essayé avec hydravision (ms g rien compris a son utilisté de cree plusieur bureau qui ce mette sur le meme moniteur)
g fais une recherche et on me dis d'allé ds le panneau de config avancé et affichage: c bien ms g po tt ca
pour mettre ne mode clone ;rien
bref je ram et je ram....
un ptit coup de main svp
pour infos g les catalys 3.4
Autres pages sur : arrive ecran 9700
Lassé par la pub ? Créez un compte
sur le bureau Windows -> clic droit/ propriétés/affichage/avancés
ensuite tu as un panneau avec divers onglets :
onglet : affichages
Là tu as tous les modes d'affichages possibles
- Soit tu superpose l'affichage PC sur la TV
- Soit tu affiche d'un côté sur la tv et de l'autre ton bureau habituel sur ton moniteur
tu peux prévoir également de passer d'un mode à l'autre avec une combinaison de touches ctrl+alt+"cequetuveux"
Je précise que si tu veux activer l'affichage sur la tv il faut penser à cliquer sur le coin rouge (inactif) du pavé correspondant à la Tv.
Tad.
ensuite tu as un panneau avec divers onglets :
onglet : affichages
Là tu as tous les modes d'affichages possibles
- Soit tu superpose l'affichage PC sur la TV
- Soit tu affiche d'un côté sur la tv et de l'autre ton bureau habituel sur ton moniteur
tu peux prévoir également de passer d'un mode à l'autre avec une combinaison de touches ctrl+alt+"cequetuveux"
Je précise que si tu veux activer l'affichage sur la tv il faut penser à cliquer sur le coin rouge (inactif) du pavé correspondant à la Tv.
Tad.
ben fodrait mettre le panel control ati en plus des pilotes si tu la pas fé....
Chez ATI on file les pilotes et en plus un panneau de controle toi tu dois pas avoir ce tit truc..... ci@o
Tu le trouveras sur touslesdrivers.com tu verras......
Sinon j'espere que c la la solution de ton probleme !!! ci@o a tous jvé dodo moi
Chez ATI on file les pilotes et en plus un panneau de controle toi tu dois pas avoir ce tit truc..... ci@o
Tu le trouveras sur touslesdrivers.com tu verras......
Sinon j'espere que c la la solution de ton probleme !!! ci@o a tous jvé dodo moi
logiquement ....logiquement.....
ben c qd meme pas tres logique lol........
G eu ce probleme oci et c un bug lié o pilote 3.4 ATI mais g trouvé la solution...
Gpas mis c pilote mais les pilotes Omega cela marche nickel ocun bug et les perf sont identiques donc élevé comme devé le faire les 3.4 ATI......
Si c pilotes vous interresse jeter un oeil ici:
http://www.omegacorner.com/
PS: Au passage ya des pilotes equivalent pour Nvidia perso g pas testé mais bon si c de la meme trempe ben ca doit etre plutot bien allez y ca vo le detour!!!!!
Ci@o a tous et je reste a dispo pour les problemes ATI....... Bye
G eu ce probleme oci et c un bug lié o pilote 3.4 ATI mais g trouvé la solution...
Gpas mis c pilote mais les pilotes Omega cela marche nickel ocun bug et les perf sont identiques donc élevé comme devé le faire les 3.4 ATI......
PS: Au passage ya des pilotes equivalent pour Nvidia perso g pas testé mais bon si c de la meme trempe ben ca doit etre plutot bien allez y ca vo le detour!!!!!
pyhrrus a écritlogiquement ....logiquement.....
Moi j'ai mis les drivers Catalyst 3.4 de chez Hercules, ils boostent mieux que ceux d'ATI et buguent moins... sauf pour le bug des touches qui est resté... mais bon y'a que verr num à enlever c pas compliqué...
Antar --> Bah moi j'ai pas mis vraiment longtemps pour comprendre, j'ai essayé des trucs et voilà
merci!
c vrai ca marche .....po tt le tps
g constaté que les fleche refonctionnent ms pour moi la touche shift sous cs pour marché, marche 1 fois sur 2
si je fais po de mouvement que je commence a avancé en marchant aucun pb
par contre qd je tourne et que je veux remarché ca marche pu
c po trop grave je vais essayé de configurer une autre touche ou de mettre les driver de hercules plutot que ati...
merci en tt cas pour toute vos reponses c cool
c vrai ca marche .....po tt le tps
g constaté que les fleche refonctionnent ms pour moi la touche shift sous cs pour marché, marche 1 fois sur 2
si je fais po de mouvement que je commence a avancé en marchant aucun pb
par contre qd je tourne et que je veux remarché ca marche pu
c po trop grave je vais essayé de configurer une autre touche ou de mettre les driver de hercules plutot que ati...
merci en tt cas pour toute vos reponses c cool
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :