Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ultimate Boot CD 3.4 disponible

Publié le 16 février 2006

C'est toujours avec un certain plaisir que nous vous annonçons la sortie d'une nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes. le fameux CD qui sauve, arrive dans une nouvelle livr& Lire la suite

Ultimate Boot CD 3.3 dispo

Publié le 02 mai 2005

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes.Ce CD bootable contient une liste impressionnante d'utilitaires afin de pouvoir exécuter di Lire la suite

Skype 1.3.0.66 est arrivé

Publié le 28 août 2005

Nous vous en parlons fréquemment, Skype est le nouveau phénomène d'Internet. A l'instar de KaZaA à ses débuts, Skype est la coqueluche de nombreux internautes. Basé sur la technologie peer-to-peer, il pe Lire la suite

The Guardian

Publié le 27 avril 2004

Le fameux boîtier "The Guardian" dont nous vous parlions tantôt arrive en France. Importé par bacata, sa conception est de bonne facture, et très agréable lorsque la pénombre arrive grâce à ses nombreux gadgets lumineux (oeil en façade, ventilateurs,.. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » je n'arrive pas à formater!

je n'arrive pas à formater!

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je n'arrive pas à formater!

Plus d'informations

:hello:
je voudrais formater un pc que je viens d'assembler;j'arrive sur la page de dos et il me demande ensuite si je veux demarrer en mode sans echec ou autre(revenir à la dernière confiragution);le hic c'est que g installé xp sur le no disk dur ,mais par mon pc car je rencontrais un autre problème que dailleurs ,j'ai résolu!je suis allée sous le bios aussi pour que le cd boot.ds la page de ms dos,il y a toute une page qui scanne et reconnais les composant du pc!mais sous le bios,non! quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas!!

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pourrais tu tout d'abord editer ton message afin d'en améliorer la mise en page ? (avec http://img.presence-pc.com/forum/themes_static/images_forum/1/edit.gif)
(avertissement 1x)

Pour formater, tu inseres ton CD de XP, tu boot dessus et c'est parti :)

Message édité par boub popsyteam le 30-01-2006 Ã  16:27:43

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

titibou4 a écrit :

je voudrais formater un pc que je viens d'assembler;j'arrive sur la page de dos et il me demande ensuite si je veux demarrer en mode sans echec ou autre(revenir à la dernière confiragution);le hic c'est que g installé xp sur le no disk dur ,mais par mon pc car je rencontrais un autre problème que dailleurs ,j'ai résolu!je suis allée sous le bios aussi pour que le cd boot.ds la page de ms dos,il y a toute une page qui scanne et reconnais les composant du pc!mais sous le bios,non! quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas!!

j'ai rien pigé :o

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Gandja a écrit :

j'ai rien pigé :o

moua non plus :o

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Hem si c'est pour dire ça, c'est déjà dit et déjà avertit :ange:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
ゲバ学生
Plus d'informations

titibou4 a écrit :

c'est quoi le "no disque dur"?

a écrit :

Hem si c'est pour dire ça, c'est déjà dit et déjà avertit :ange:

C'est pour essayer de comprendre, sinon je peux pas aider :)

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

toneti a écrit :

C'est pour essayer de comprendre, sinon je peux pas aider :)

Justement je suis pour attendre qu'il rectifie le tir avant d'essayer d'aller plus loin :whistle:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
ゲバ学生
Plus d'informations

a écrit :

Justement je suis pour attendre qu'il rectifie le tir avant d'essayer d'aller plus loin :whistle:

L'émotion sans doute :whistle: je le ferai plus ;)

Plus d'informations

excusez-moi,c'est vrai que ce n'est pas très clair en relisant! j'ai acheté un disk dur (neuf)que j'ai voulu donc mettre ds ma tour que g assemblé aussi avec d'autres composants mais pas neuf!lorsque je le mets en route,je tombes tjrs sur la page de dos qui me detecte mes periphériques;mais ils n'apparaissent pas ds le bios!ils ne sont pas détectés?NI disk dur!ni graveur!et j'ai réglé de facon à ce que ca reboote sur le cd(xp), ça marche pas!

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Si ils ne sont pas détectés c'est sur ça ne booteras pas.

Verifie ton montage déjà (entretoises, branchements des alimentations, sens des nappes ...)

Apres est ce que tu entends ton disque dur tourner ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
ゲバ学生
Plus d'informations

a écrit :

Si ils ne sont pas détectés c'est sur ça ne booteras pas.

Verifie ton montage déjà (entretoises, branchements des alimentations, sens des nappes ...)

Apres est ce que tu entends ton disque dur tourner ?

ou si la led d'activité des disque dur s'allume (si il y en a une) :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » je n'arrive pas à formater!

Aller à :

Annonces Google