j'arrive pas formater
Dernière réponse : dans Matériel
salut j'aimerai formater mais je n'y arrive pas.
j'ai un dell 9100 avec un disque dur SATA.
le problème est que j'ai tout essayé: disquette, cd windows, regardé dans le menu setup, etc...
rien à faire, ca veut pas fonctionner. merci bien à ceux qui me répondront le plus vite possible et désolé si je suis pas assez précis, c'est que je suis pas très doué. merci à vous
j'ai un dell 9100 avec un disque dur SATA.
le problème est que j'ai tout essayé: disquette, cd windows, regardé dans le menu setup, etc...
rien à faire, ca veut pas fonctionner. merci bien à ceux qui me répondront le plus vite possible et désolé si je suis pas assez précis, c'est que je suis pas très doué. merci à vous
Autres pages sur : arrive formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
carmendambrosio a dit :
salut j'aimerai formater mais je n'y arrive pas.
carmendambrosio a dit :
il a oulié qqch...lors de l'installation de windows, il te propose de créer une une partition ( ou de la supprimer). donc soit tu es aveugle, ou soit c'est pas clair pour toi..
Ou pire voici les bootdisk.
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
Avec un démarrage sur une diskette, tu DOIS pouvoir formater (c'est oblligatoir)
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
Avec un démarrage sur une diskette, tu DOIS pouvoir formater (c'est oblligatoir)
oui et ilfonctionne encore mais je peux plus rien faire avec sauf le moindre.
et pour défragmenter, il est énormément rouge alors que y a une semaine, il était nickel.
en plus, chaques fois que je défragmente, il descent gentillement la capacité d'espace libre usqu' zéro et une fois arrivé, il remonte mais sans pour autant avancer dans la défragmentation et donc, il arrive jamais au bout.
et pour défragmenter, il est énormément rouge alors que y a une semaine, il était nickel.
en plus, chaques fois que je défragmente, il descent gentillement la capacité d'espace libre usqu' zéro et une fois arrivé, il remonte mais sans pour autant avancer dans la défragmentation et donc, il arrive jamais au bout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTerratec arrive
- ForumLe radeon arrive
- ForumLe nvidia g70 arrive
- ForumArrive pas a telecharger
- ForumJe n arrive pas a telecharger messenger
- ForumLe radeon 9500 arrive
- ForumJe n arrive pas a suprimer avast
- articlesLe bluray 3d arrive
- ForumJe n arrive pas installer linux