N'arrive pas a installer un 3200 xp
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Voilà j'ai une CM K7 triton GA-7vt600 et deux barrettes DDR 512 pc3200.
Actuellement j'ai un Athlon 2800xp qui fonctionne très bien mais j'ai aussi un processeur 3200xp que j'aimerai installer mais je n'y arrive pas!
Quand je le met et que j'essaye de demarrer le pc il s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran!?
Voici un shéma du manuel de la CM:
![]()
Actuellement c sur Auto et le sw1 est sur off
faut il faire un reset bios ou le flasher ou changer ma mémoire?
Merci pour votre aide
Voilà j'ai une CM K7 triton GA-7vt600 et deux barrettes DDR 512 pc3200.
Actuellement j'ai un Athlon 2800xp qui fonctionne très bien mais j'ai aussi un processeur 3200xp que j'aimerai installer mais je n'y arrive pas!
Quand je le met et que j'essaye de demarrer le pc il s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran!?
Voici un shéma du manuel de la CM:

Actuellement c sur Auto et le sw1 est sur off
faut il faire un reset bios ou le flasher ou changer ma mémoire?
Merci pour votre aide
Autres pages sur : arrive installer 3200
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui je viens d'essayer ck-ratio 11, 10.5 et 10 mais rien à faire ça me saoul il ne veux pas booter!
Les ventio tournent la led des HD reste allumer et rien ne se passe...
Après vérification j'ai une barette mémoire ou c marquer ddr 512 pc 3200 et l'autre c'est marquer ddr 512 pc 400 est ce que ça peut avoir une incidence?
Je me pose une autre question ma version bios est la F5 et j'ai vu qu'il avait la version F14 qui existait qui prenait en charge les AMD sempron! Ou je peut en savoir plus pour être sur que la version F5 est compatible avec le ATHLON 3200xp?
MERCI
Les ventio tournent la led des HD reste allumer et rien ne se passe...
Après vérification j'ai une barette mémoire ou c marquer ddr 512 pc 3200 et l'autre c'est marquer ddr 512 pc 400 est ce que ça peut avoir une incidence?
Je me pose une autre question ma version bios est la F5 et j'ai vu qu'il avait la version F14 qui existait qui prenait en charge les AMD sempron! Ou je peut en savoir plus pour être sur que la version F5 est compatible avec le ATHLON 3200xp?
MERCI
Si tu as un bios F5 (cad le tout premier sorti) et vu qu'ils en sont au F15 tu devrais en effet le mettre à jour
http://tw2005.giga-byte.com/Motherboard/Support/BIOS/BI...
Sinon d'apres ça:
http://tw2005.giga-byte.com/Motherboard/Support/CPUSupp...
le 3200+ en bus 400 est supporté
http://tw2005.giga-byte.com/Motherboard/Support/BIOS/BI...
Sinon d'apres ça:
http://tw2005.giga-byte.com/Motherboard/Support/CPUSupp...
le 3200+ en bus 400 est supporté
ok merci mais je n'ai jamais flasher!
ce que j'ai télécharger c'est la version F15 qui me donne un fichier .exe qui quand je clique dessus me dézippe trois fichiers un qui s'appel
7vt600.F15, autoexec.bat et flash879.exe et je fais quoi maintenant?
j'ai chercher mais encore rien trouver de concret.
MERCI
ce que j'ai télécharger c'est la version F15 qui me donne un fichier .exe qui quand je clique dessus me dézippe trois fichiers un qui s'appel
7vt600.F15, autoexec.bat et flash879.exe et je fais quoi maintenant?
j'ai chercher mais encore rien trouver de concret.
MERCI
Bon alors je vous écrit d'un ordi chez un pote car ça n'a pas marcher!
Je vous explique:
J'ai selectionner les 3 mais tous les serveurs me refusent l'accès, alors j'ai tenter avec le fichier F15 que j'ai télécharger et ça m'a mis "flashage réussit" un truc comme ça!
Bref je reboot et là rien, rien de rien nul nada
le boules.
Je ne baisse pas facilement les bras alors j'enleve la pile et je met le cavalier pour faire un reset bios et j'attend 24h.
je remet la pile, enleve le cavalier et là il démarre la version F15 du bios apparait, je vais dans le bios pour regler deux trois détail et save and exit.
Il redémarre mais boot deux fois de suite bizarre
, mais continue à la deuxième mais au moment ou l'écran windows devrai apparaitre il me marque windows n'a pas trouver de disque bla bla bla
MRD ça aurrait été trop beau! J'ai un disque dur SATA c la MRD!
J'ai essayer de refaire une install windows avec la disquette sata mais rien à faire il ne détecte plus de DD.
Je vais essayer de reflasher le bios avec la version que j'ai sauvegarder et voir si ça remarche.
Mais si il ne détecte toujours pas de DD je suis de la Baise......
Votre avis?
Je vous explique:
J'ai selectionner les 3 mais tous les serveurs me refusent l'accès, alors j'ai tenter avec le fichier F15 que j'ai télécharger et ça m'a mis "flashage réussit" un truc comme ça!
Bref je reboot et là rien, rien de rien nul nada
le boules.Je ne baisse pas facilement les bras alors j'enleve la pile et je met le cavalier pour faire un reset bios et j'attend 24h.
je remet la pile, enleve le cavalier et là il démarre la version F15 du bios apparait, je vais dans le bios pour regler deux trois détail et save and exit.
Il redémarre mais boot deux fois de suite bizarre
, mais continue à la deuxième mais au moment ou l'écran windows devrai apparaitre il me marque windows n'a pas trouver de disque bla bla bla
MRD ça aurrait été trop beau! J'ai un disque dur SATA c la MRD!J'ai essayer de refaire une install windows avec la disquette sata mais rien à faire il ne détecte plus de DD.
Je vais essayer de reflasher le bios avec la version que j'ai sauvegarder et voir si ça remarche.
Mais si il ne détecte toujours pas de DD je suis de la Baise......
Votre avis?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumArrive pas installer windows 7
- ForumArrive pas a installer windows pour formatage
- ForumAthlon 3200 xp 400mhz sur a7n8x reussi
- ForumXp 3200
- ForumArrive pas installer pilotes ide princi
- ForumProcesseur xp 3200
- ForumAthlon xp 3200
- ForumXp 3200 barton
- ForumInstaller xp pro sur xp