Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'arrive pas a installer le driver de ma menette.

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ! Est ce que tu as au moins le sp1 sur ton engin sinon tu n'arriveras jamais a installer une manette.
Apres on verra.
J'ai besoin d'infos sur la manette et sur ta machine.
Si c'est une Marque d'hyper je serais desolé pour toi de ne pouvoir rien faire.

lolote91 a dit :

PS: l'entré de la menette est une entré "LPT"

LPT, c'est le port parallele, celui pour les imprimantes, tu confonds pas avec le port jeu/midi ?
parceque si c'est réellement du //, laisse tomber c'est mort, c'est le genre de saloperie qui tournait que sur 98

lolote91 a dit :
Pour la marque de la manette laisse tomber car c'est une marque inconnu

si tu veux pas qu'on t'aide, dis-le de suite...

XP avec le Service Pack 1.
Maintenant on en est au 2 qui contient le 1.
Comme le sp1 est sorti il y a 3 ans je t'ai dit ça a tout hasard.
Et concernant ton PC je t'ai demande si c'est un engin avec une Marque dessus achete en hyper ou bien une machine assemblee avec un XP marque Microsft sur le CD.
Les manipulation de ces machines ne sont pas du tout identiques.
Et si tu voulais faire reconnaitre une manette sur un PC qui n'a aucun Service Pack tu n'y arriverais pas. Tous les drivers de joysticks et pads sont dans le sp1.

dipsy@IDN a dit :
Tous les drivers de joysticks et pads sont dans le sp1.

heu..

j'ai du mal à te définir tu sais. :/ 

parfois tu dépannes avec des connaissances dignes d'un devellopeur microsoft...

et parfois tu dis des conneries comme meme pas imaginable...

encore heureux qu'on ait pas besoin du sp1 pour faire reconnaitre une bete manette...

Bon, le nom de la manette n'a aucune importance, le port en question est bien un port parallele celui pour les imprimantes, je ne confond pas, et j'ai winXp pack 2 aussi, le truc c'est comme si mon port parallele n'est pas activé, j'ai vérifie sur le bios et il est bien ectivé, donc ou est le probléme?????

lolote91 a dit :
Bon, le nom de la manette n'a aucune importance,

donner des infos ça te coute rien, meme si tu juges que c'est inutile, meme si ça l'est vraiment d'ailleurs.

comme dit plus haut, demerde toi seul alors. si tu veux pas qu'on t'aide, on t'aidera pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte