Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

20 astuces pour Messenger Plus! Live

Publié le 15 février 2008

Tom’s Guide vous invite à découvrir tous les moindres secrets de Messenger Plus ! Live. Il s’agit d’un petit programme qui vient se greffer à Windows Live Messenger et augmente considérablement ses fonctionnalités. Découvrez comment changer littérale Lire la suite

Windows Live Messenger sur votre mobile (Tom's Guide)

Publié le 19 mars 2008

Notre confrère Tom’s Guide vient de publier un dossier consacré au logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, et plus particulièrement à sa version destinée aux téléphones mobiles. Quels téléphones sont compatibles ? Quels opérateurs... Lire la suite

Le nouveau Messenger en test (Tom's Guide)

Publié le 18 septembre 2008

Le guide de Tom a testé Windows Live Messenger 9. Lire la suite

Dossier d’actu : Windows Live Messenger

Publié le 27 juin 2006

Sorti jeudi dernier, Windows Live Messenger marque la sortie du premier produit Live massivement attendu par les internautes. Le successeur de MSN 7.5 a une lourde tache sur ses épaules : prolonger le succès de son prédécesseur Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » je n'arrive pas a installer windows live messenger

je n'arrive pas a installer windows live messenger

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je n'arrive pas a installer windows live messenger

Plus d'informations

Bonjours a tous, voila mon soucit. Je viens de me faire une tour d'ordinateur et je n'arrive pas a installer windows live messenger, dès que je le lance mon ordinateur plante et me mais un écran bleu suivi du redemarage du pc.
Voila ma config:
carte mére MSI G33M-FI
processeur Intel core 2 duo E8400 box
2 barettes mémoires kingstonc KVR800D2N5K2/2G (2x1Go)
disque dur samsung 1To 32Mo sataII
alimentation 700W
Systeme d'exploitation WINDOWS VISTA ENTREPRISE

Merci d'éssayer de me trouver une solution car je essayer a plusieurs reprise et rien a faire sa ne veu pas.

Liens sponsorisés

inventeur de l'eau en poudre!

salut,

Vista est Ă  jour?
t'a quoi comme antivirus et pare-feu?
version 8.5?
essaye de le télecharger sur un autre site

Message Ă©ditĂ© par thor37230 le 08-09-2008 Ă  19:42:06
Plus d'informations

j'ai deja essayer de le télécharger sur 2 ou 3 site different mais en vain sinon come antivirus j'ai avast .
coment savoir la version?

c'est la version de windows live messenger que je parlais->la 8.5
t'a pas essayé d'installer messenger plus ou messenger skinner, ce genre de daube!

vista 32 ou 64bits?

Message Ă©ditĂ© par thor37230 le 08-09-2008 Ă  19:47:34
Plus d'informations

si c'est la version 8.5 et j'installe jamais messenger plus et skinner

Plus d'informations

je crois que c'est un vista 32bits

t'es logé en tant qu'administrateur?

sinon, essaye la version 9.0

Plus d'informations

oui je suis administrateur je suis seul a utiliser mon pc la je suis sur mon pc portable. jvien de voir qu'il me manquer des mise a jour je les installe je raissaye d'installer la version 8.5 et je te tien au courant

Plus d'informations

merci pour tes conseille Thor37230 c bon sa fonctione il me manquer juste des mise a jour merci beaucoup de m'avoir aider

Plus d'informations

Sinon que pense tu de ma config?

pas mal ;)

pas de carte graphique?
marque de ton alim?

Message Ă©ditĂ© par thor37230 le 08-09-2008 Ă  20:37:01
Plus d'informations

c'est une alim fusion 700w et pour la carte graphique je me sert de celle qu'il y a dessus pour le moment

Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

@Thor
Pourquoi dis tu que messenger plus c'est de la daube.
Si je me souvien bien c'est le logiciel qui permet de mettre nos sournoms en couleurs nan.
J'ai ce logiciel et j'ai jamais eu de probleme.

---------------
P1V 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W No Name,2351 points 3D Mark 01 :D
http://yamaharaptor.labrute.fr

c'est juste a l'installation de MSN+ qu'il faut faire attention(ne pas installer les sponsors.
plus d'info ici http://www.malekal.com/msnplus_adaware.php

C'est surtout Mail Skinner et Messenger Skinner qu'il na faut pas installer(bourrés de spywares)

Plus d'informations
n°200067