n'arrive pa a installer windows sur un hdd sata
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
je sui actuelement entrain de monté un pc mais voila je narrive pa a installer windows sur mon hdd sata.
en faite le pb c'est ke mon hdd n'est pa reconnu lors de linstalation de windows.
un message me di que le programme n'a trouver aucun lecteur de disque pour servir de support a linstallation.
j'ai tout tenté
:
-créer une diskette contenant lé fichier sata de ma carte mere ( a partir du cd de drivers )
-aller dan le bios pour activer l'option SATA
pourtant il tourne et il fonctionne puisque je lai testé sur une autre machine
aidez moi car j'en peu plus je veux que cela fonctionne!!!!!!
ps:
ma cm : M7NCD ultra de chez biostar
dd : seagate barracuda 200go sata
je sui actuelement entrain de monté un pc mais voila je narrive pa a installer windows sur mon hdd sata.
en faite le pb c'est ke mon hdd n'est pa reconnu lors de linstalation de windows.
un message me di que le programme n'a trouver aucun lecteur de disque pour servir de support a linstallation.
j'ai tout tenté
:-créer une diskette contenant lé fichier sata de ma carte mere ( a partir du cd de drivers )
-aller dan le bios pour activer l'option SATA
pourtant il tourne et il fonctionne puisque je lai testé sur une autre machine
aidez moi car j'en peu plus je veux que cela fonctionne!!!!!!
ps:
ma cm : M7NCD ultra de chez biostar
dd : seagate barracuda 200go sata
Autres pages sur : arrive installer windows hdd sata
Lassé par la pub ? Créez un compte
non, le bios du controleur VIA pas celui de la carte mère.
déjà le VIA doit être activé dans le bios de la carte mère. ensuite lors du boot celui-ci affiche des infos (détection ou pas des hd). si on doit configurer les hd, il faut rentrer dans son bios avec la commande qu'il afficha à l'écran (ctrl +f, f3, ...)
déjà le VIA doit être activé dans le bios de la carte mère. ensuite lors du boot celui-ci affiche des infos (détection ou pas des hd). si on doit configurer les hd, il faut rentrer dans son bios avec la commande qu'il afficha à l'écran (ctrl +f, f3, ...)
pour installer win depuis le cd, faut booter sur le cd, ce n'est que quand on veut faire démarrer windows pour la 1ère fois depuis le hd sata qu'on doit mettre le scsi devant l'ide (il peut être derrière le floppy ou le cd, si ceux-ci ne contiennent pas de média ça bootera sur le scsi placé juste derrière dans les priorités)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe n arrive pas installer windows
- ForumArrive pas installer windows 7
- ForumComment installer 2 hdd sata avec win7
- ForumPasser en sata ou installer windows
- ForumJ arrive pas a installer windows xp
- ForumInstaller windows 7 en sata
- ForumComment installer hdd ide avec hdd sata
- ForumArrive pas a installer windows pour formatage
- ForumInstaller hdd sata et ide