Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'arrive plus a rentrer dans mon disque dur externe!!

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous!!!!!
J'ai cherché presque partout sur le net, mais mes cherches sont resté vaines!!!!
En fait je possède un disque dur externe Lacie 250go, tout allait bien au début puis un jour en formatant mon pc, le disque externe est rester branché (usb)!!!!! Depuis ce jour, je ne peux plus avoir accès aux données présentes à l'intérieur de ce disque...quand je le branche, il est tt de suite détécter, puis quand je me rend sur le poste de travail, il se trouve la mais porte un autre nom (disque local ( E: ) ) au lieu de Lacie!
Quand je clique pour pouvoir rentrer dedans, ya un message qui s affiche en me disant, le disque n'a pas encore été formater, voulez vous le formatez maintenant? ( évidemment que j veux pas perdre ce qui s'y trouve)

Comment puis je faire pour récupérer le contenu?? Si j ai poster ce message, c'est parce que je n ai pas trouver de problème identique au mien...j'ai des choses vraiment importante qui s'y trouve!!! Alors je serais vraiment reconnaissant à vie à celui ou ceux qui pourront m'aider!!!! (urgent svp)
Merci d'avance!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut toxicnaruto!
je pense que le mieux pour toi est d'essayer de récupérer tes données avec un log de recup et ensuite de formater!
ce prob est récursif avec XP!
attends peut-être des avis plus avisés!
tu peux aussi essayer de le monter sur un autre PC!

Essaye ça ; tu vas dans :
Panneau de configuration
Outils d’administration
Gestion de l’ordinateur
Gestion des disques, et la ton disque dur apparaît à droite. (normalement)
Clic droit dessus, propriété, dans l’onglet outils, vérifier maintenant, et là tu coches les deux options.
Lassé par la pub ? Créez un compte