Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'arrive plus à télécharger sur utorrent

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'utilise utorrent depuis qqs mois ça marchait plus ou bien moins (trouvait pas gd chose comme proposition de liens) et depuis 2 semaines, plus rien! Je n'arrive plus à télécharger, mes fleches sur la coté se mettent bleu qd j'ouvre utorrent puis apres qqs min tout devient rouge et ça ne télécharge plus!!! Je fais les mise à jour ds l onglet ''options : vérifier les mises à jour'' mais ca ne veut pas, j'ai un message qui dit qu'un pare feu bloquerait alors que j'ai vérifié ds le panneau de config et ils sont bien cochés pour ne pas empecher l'application!!!
je suis perdue là, en manque de film
Qqn peut il m'aider?
Merci bcp

Autres pages sur : arrive telecharger utorrent

Lassé par la pub ? Créez un compte

nikawada a dit :
Arrêter de télécharger car ce n'est pas légal ?

Bof, si tu as le DVD et que tu veut la version sur ton pc, sa prend souvent moin de temps de le telecharger que de modifier le format... Enfin je t'avouerais que sa ne doit pas etre le cas de notre amis =))

nellycoptere to the wisard

En faite, le firewall est normalemt inactif pour utorrent j'ai vérifié par contre je n'ai pas envie de virer mon antivirus il me protege des merdes du net!!!
Comment faire? Est t til possible de virer un antivirus que pour un seul programme?
merci de ta réponse c'est cool de pouvoir trouver de 'laide et des réponses comme ça si rapidement :-)

the_wisard a dit :
Bof, si tu as le DVD et que tu veut la version sur ton pc, sa prend souvent moin de temps de le telecharger que de modifier le format... Enfin je t'avouerais que sa ne doit pas etre le cas de notre amis =))

Effectivement, si j'avais le dvd, je ne téléchargerai pas et comme j'ai pas de tunes et besoin de me vider l'esprit, voilà ma solution jusuq'au jour ou je me ferai choper (et la je penserai à toi inconnu bienveillant qui prone l'illégalité du téléchargemt :-)

MOi je vais rien dir je le fais aussi ^^, mais bon passson pour en revenir a ton probleme essay de completement dessactiver ton anti virus le temps du test, si sa marche on temptera de trouver une solution sans metre ton pc en danger.
Expert Matériel

Si tu voyais mon nombre de message tu verrais que je ne suis pas si inconnu que ça...
Et si jamais j'avais un soucis avec les possibles téléchargements que je fais avec µtorrent, je changerai tout simplement de client pour télécharger les torrents.
Lassé par la pub ? Créez un compte