Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Deux kits clavier/souris haut de gamme comparés (Informanews)

Publié le 22 novembre 2007

Notre confrère Informanews a récemment publié un comparatif opposant deux ensembles clavier/souris haut de gamme : les Logitech Dinovo Edge et MX Revolution d’un côté et le pack Wireless Entertainment Desktop 8000 de Microsoft de l’autre. Sera-t-il... Lire la suite

[CES 2008] L'USB 3.0 SuperSpeed se montre

Publié le 10 janvier 2008

L'USB 3.0 est au CES. Cette nouvelle norme, qui n'est pas attendue avant quelques années, est en balade sur le salon. Lire la suite

SpaceNavigator, périphérique pour Google Earth

Publié le 29 novembre 2006

3Dconnexion, une compagnie appartenant à Logitech, propose un nouveau périphérique de navigation tridimensionnelle compatible avec Google Earth, Google Sketchup et plus de cent autres applications 3D. Baptisé SpaceNavigator , ce périphérique qui se prése ... Lire la suite

Buffalo et sa souris gyroscope

Publié le 15 novembre 2006

Le fabricant Buffalo vient d’annoncer la “KuuKan Mouse” (Souris Spatiale), une souris reprenant le principe du contrôleur de la Wii sensible au mouvement dans l’espace. Il suffit ainsi pour utiliser la souris de déplacer cette dernière dans les airs. Il ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » j'arrive pas à utiliser mon périphérique audio

j'arrive pas à utiliser mon périphérique audio

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'arrive pas à utiliser mon périphérique audio

Plus d'informations

salut à tous!
j'ai blème serieux qui me chifonne!
j'arrive pas à lire mes fichiers audio-vidéo ni avec le win média player ni
avec le winamp ni le bs player....ni avec tout lecteur audio et pourtant je
le fait avec le BPM studio après avoir converti les fichiers en wav.
tout semble etre normal: pas de point ! jaune dans le gestionnaire de périph,
pilote adéquat installé et signé, périph installé, onboard à auto dans le bios.
j'ai éssayé la dernière bonne configuration, la restauration système
et j'ai toujours le meme problème:windows ne peut pas lire ce fichier, aucun périphérique
audio reconnu ou il est utilisé par une autre ressource .......tralala tralala tralala
je commence à désespérer.
j'ai tenté tout ce que je savais et appris, rien à faire
Aidez moi, j'ai déjà trop mal à la têtê!!!! :cry:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » j'arrive pas à utiliser mon périphérique audio

Aller à :

Annonces Google