Salut tout le monde , je me retrouve coincé et j'ai besoin de vos lumières sur un gros problème
alors tout d'abord je tourne avec :
Windows vista intégrale ,
Geforce 8600GTS
2GO de ram
Gigabyte965PDS3,
et mon ecran et un acer2202w
Mon problème vient du fait que j'ai des artefact sur tout mon écran a partir du démarrage de vista , d'un coup sans que je fasse rien.
A savoir j'ai désinstaller et réinstaller 4 ou 5 fois des pilotes différents, même les derniers ,en revanche
quand je me retrouve en mode sans échec ou lorsque je désinstalle les pilotes je n'est plus d'artefact , j'ai 2 sorties DVI sur ma carte et mon écran et en VGA ,j'ai essayer les 2 ports c'est pareil.
A savoir que ma sortie video ne marche plus non plus ,et la je vois plus quoi faire HELP me Plzzzzz
Alors j'ai une alimentation LCpower 550W,ma carte graphique n'est pas overclocker et j'ai 4 ventilateur dans mon boitier coolmaste , la temperature monte a 62°c pour ma carte graphique.
merci de votre aide
Mouais... LC Power... Admettons. Essaie de bien nettoyer ta carte graphique et de changer la pâte thermique entre le rad et la carte, ça lui fera du bien.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Bon après l'essai chez un collègue tournant sous XP je m'aperçoit que j'ai les mêmes artefact lors d'une application 3d ,sa doit être les puce mémoire qui son HS je pense faire un SAV mais sa vient de CDiscount alors quelqu'un connais le délais moyen , personne n'a d'autre solution ??? merci de votre aide .
+1 !! En plus c'est sans doute ce qu'il vont te dire de faire !! (En tout cas, Topachat procède comme ça). Ils n'assurent pas le SAV, c'est le constructeur de la CG qui l'assure, il faut voir directement avec eux.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE