artefact sur radeob 9800 pro his 128mo non o/c
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
jai une radeon 9800 pro de his non o/c et sous les jeux voir les videos sous windows ca me fais de léger "artefact je pense" : ca donne ca :
..... ...... ........
..... ...... ........
..... ...... ........
..... ...... ........
bon c pas clair mais ca donne ceci : des points visible sur les videos ou dans les jeux sur les textures
de plus dans les jeux "tous" ,, il ya parfois des étirement de textures si on peu dire ca comme ca.
Voila, en gros mon souci , je ne vois pas comment faire j'ai ben essayer la plupart des drivers ati, omega malgré un plus avec les omega 2.5.44 et en desactivant vpurecover , le fastwrite rien a faire
c chiant pour une carte a 200 boules voila merci de mavoir lu si vous ne pouvez pas résoudre mon souci
Autres pages sur : artefact radeob 9800 pro his 128mo
Lassé par la pub ? Créez un compte
un gars a écrittu as bien sur direct x 9.0b?
oui, je lai bien , mais quand je parle d'artefact c le terme que tout le monde utilise pour signaler ce type de probleme, personnellement j'ai chercher la def, ca correspond pas trop a ca, bref en tout cas dans les jeux c donne ca :
..... ...... ........
..... ...... ........
..... ...... ........
..... ...... ........
..... ...... ........
..... ...... ........
..... ...... ........
avec limage derrier
bidoulou a écritRadlinker est dans le panneau des drivers (quand tu l'as installé), et il suffit de cocher une option pour l'activer, ta carte utilisera les fréquences que tu as définies.
bon apres test de underclock sous call of duty, rien de neuf sauf un plantage
de toute facon ca fait un mois que je galere avec ces jeux ca va etre retour en mag
Bon les gars vous allez rire, franchement là vous pouvez vous permettre .
Je me suis dit g un boitier a 40euros sympa mai pourri pour la chaleur même si g un extracteur sur la facade.
Alors après plein de test avec asus probe , quand j'utilise pour la 1ere fois mon pc et que je joue tout de suite arrivé sous Xp g rien aucun artefact par contre ca apparait 5 min après c reparti. donc c bien la chaleur !!
ALors MESDAMES ET MESSIEURS rien que pour vous ! le nouveau systeme anti-ARTEFACTS.
Un ventilo de bureau a 15e chez foir'fouilles que ma mère ma acheté cet apres midi. ma mobo -10°C et mon cpu -9°c donc ma VGA (g pa de sonde) a refroidi, g mis en position 2 devant la facade ouverte et miracle 2 heur de CALL OF DUTY en 1600*1200 a donf de détail sans c putain de point blanc. a prèsent vous pouvez rire de moi
mais g enfin trouvé cette maudite solution , a pas cher et pas trop bruyant même sil est sur que je dormirai pas a coté.
Voila le récit de mon aventure Radeon 9800 pro , je souhaite bonne chance au collégue
Je me suis dit g un boitier a 40euros sympa mai pourri pour la chaleur même si g un extracteur sur la facade.
Alors après plein de test avec asus probe , quand j'utilise pour la 1ere fois mon pc et que je joue tout de suite arrivé sous Xp g rien aucun artefact par contre ca apparait 5 min après c reparti. donc c bien la chaleur !!
ALors MESDAMES ET MESSIEURS rien que pour vous ! le nouveau systeme anti-ARTEFACTS.
Un ventilo de bureau a 15e chez foir'fouilles que ma mère ma acheté cet apres midi. ma mobo -10°C et mon cpu -9°c donc ma VGA (g pa de sonde) a refroidi, g mis en position 2 devant la facade ouverte et miracle 2 heur de CALL OF DUTY en 1600*1200 a donf de détail sans c putain de point blanc. a prèsent vous pouvez rire de moi
mais g enfin trouvé cette maudite solution , a pas cher et pas trop bruyant même sil est sur que je dormirai pas a coté.Voila le récit de mon aventure Radeon 9800 pro , je souhaite bonne chance au collégue
sauf qu'apparement le probléme c'est la ventillation du boitier si ça reste tel quel avec le zalman ça sera pire
ou alors zalman +ventillo ou vga silencer
attardons nous une minute sur la ventillation du boitier^^
alime: extraction et façade :extraction
avec ça il n y a pas de flux fort ni de flux forcé a l interieur du boitier
= ça va pas
edt:grilled
j'avais une crêpe sur le feu j allais pas la laisser griller
= ça va pas
LoneStar a écritsauf qu'apparement le probléme c'est la ventillation du boitier si ça reste tel quel avec le zalman ça sera pire
= ça va pas
j'avais une crêpe sur le feu j allais pas la laisser griller![[:miam] [:miam]]()
= ça va pas
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
gété tenté par un vga silencer mais bon je sais pas si ca marcherai bien , car les résultat de ce type d'engin sont ils bon ? sur une radeon 9800 pro ?
L'efficacité de ce genre de produit depend de la ventillation du boitier ![[:dawa] [:dawa]]()
En gros:
soit le boitier est correctement ventillé et le refroidissement efficace et silencieux (voir passif avec un zalman hp)est possible
soit la ventillation est insuffisante et il faut utiliser la ventillation de la cg a fond
Les 9800 chauffent enormément depenser autant dans une carte graphique et négliger le reste de la machine est une erreur
vu le ventirad ATi de base, un vga silencer ne peut etre que plus efficace
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
En gros:
soit le boitier est correctement ventillé et le refroidissement efficace et silencieux (voir passif avec un zalman hp)est possible
soit la ventillation est insuffisante et il faut utiliser la ventillation de la cg a fond
Les 9800 chauffent enormément depenser autant dans une carte graphique et négliger le reste de la machine est une erreur
LoneStar a écritL'efficacité de ce genre de produit depend de la ventillation du boitier ![[:dawa] [:dawa]]()
En gros:
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
En gros:
c facile a installer, moi c une his 9800 pro non iceq, ca marcherais t il ?
1: Soit la température général est trop elevé dans le boitier;mauvaise ventilation
2: Soit problemes materiel;carte hs
Dans la plupart des cas, c'est la temperature.J'ai eu le meme probleme avant de changer de boitier.
Si t'as pas de ventilos de bureau essai d'abord de relever tes températures(en interne boitier fermé avec un simple thermometre) ou plus pratique avec les sondes que tu as(sous windws ou dans le BIOS).
2: Soit problemes materiel;carte hs
Dans la plupart des cas, c'est la temperature.J'ai eu le meme probleme avant de changer de boitier.
Si t'as pas de ventilos de bureau essai d'abord de relever tes températures(en interne boitier fermé avec un simple thermometre) ou plus pratique avec les sondes que tu as(sous windws ou dans le BIOS).
Tiens c'est drole la mienne vient de me faire ca auss
Sapphire radeon 9800 Pro.
Moi c'est la 2ème fois que je la renvoi en -6mois. Je pense egalement que c'est la chaleur qui me donne ces etirements de texture et qui plante la machine à tout va.
Mais bon j'ai un boitier Antec Lanboy, donc la ventilation est pas trop mal.
C'est la première fois et la dernière fois que j'achète ATI.
Sapphire radeon 9800 Pro.
Moi c'est la 2ème fois que je la renvoi en -6mois. Je pense egalement que c'est la chaleur qui me donne ces etirements de texture et qui plante la machine à tout va.
Mais bon j'ai un boitier Antec Lanboy, donc la ventilation est pas trop mal.
C'est la première fois et la dernière fois que j'achète ATI.
Moi g 1 ventilo qui soufle sur les disques dur 2 en extraction+ 2 sur mon alim enermax...et il fait 43° dans mon boitier...je vais mettre un 120mm en face du proc et changer la ventilation de ma carte graphique(vga silencer) mais d 'abord j aimerais etre sur que ma carte graphique va pas claquer car la garanti s'envole avec la vga silencer.Du coup j'hésite...
Bon jai mis un vga silencer , eh hélas c pas mal mais tjrs pareil, artefacts a fond sous farcry et les autres,
sinon, yavait des personnes qui avait raison je crois bien , je vais peut etre un antec 1000 amg , jai une alim enermax 350 W, prions mon dieu que ca marche , si quelqu'un a ce boitier je veux bien des témoignages
sinon, yavait des personnes qui avait raison je crois bien , je vais peut etre un antec 1000 amg , jai une alim enermax 350 W, prions mon dieu que ca marche , si quelqu'un a ce boitier je veux bien des témoignages
Moi je la ramène au vendeur cette semaine car il veut la tester.Mais contrairement à vous moi je n'ai des artefacts que sur windows et encore c'est seulement en couleur 32bits que ça le fait pas dans les jeux...Donc si le teste dit qu'elle marche je format et je réinstall tout propement en lui rajoutant un vga silencer!
crom_the_true a écritBon bin moi ça y est j'ai des artefacts dans les jeux...Une heure de warcraft3 et les ombres deviennet des petits carré verts!Je vais tenter d'y mettre un zalman(je perd pas la garanti car je le fais monter par le magasin ou je l'ai acheté)Les résultats bientôt!
ok mais bon j'ai mis un vga silencer et ca ma rien fait donc a voir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] Carte graphique ATI Radeon 9800 Pro AGP 128 Mo.
- ForumATI Radeon 9800 Pro 128Mo -> Problèmes sur jeux.
- ForumRadeon 9800 Pro avec 128 Mo de DDR-II
- ForumEstimation radeon 9800 pro 128 mo
- ForumRadeon 9800pro HIS/Saphire
- ForumProb ATI 9800 pro iceQ HIS
- ForumCarte radeon 9800 pro 128 MO avec un 24
- Forum[VDS-75][CLOS]Hercules 9800 Pro 128 Mo 256 Bit AGP - 70 Euros
- Forum[ACH] 9800 Pro - 128mo - 256bits
- Voir plus
Arf merde il renvoi la carte à Sapphire qui m'en renverra une nouvelle. Ca va prendre des mois ce retour :\