Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

artefact sur radeob 9800 pro his 128mo non o/c - Page 3

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi aussi g le meme prob avec ma saphhire 9800 pro, d'artefacts en particulier avec les tests de 3dmark2003 mais aussi parfois dans far cry...

J ai quasi des le depart installe le vga silencer, peut etre est il mal monte?
Et sinon si je dois faire un retour sav dois je remonter le ventilo/rad d origine?

SaVioLa78 a écritBonjour mesdames :D 

J'ai une radeon 9800 pro MSI avec ATI silencer dans un boitier antec 1000 AMG et une alim TAGAN 380w ====> 0 artefact [:spamafote]

PS: J'ai oublié de dire que je n'avais qu'un pauvre petit ENERMAX en 5V , un ZALMAN 7000 AlCu qui tourne au minimum sur mon athlon xp 2600+ OC @ 12.5x185 et mon 9800 OC @ 420/365 [:saviola78]

Sapphire 9800 pro sans ati silencer, toute d'origine => 0 artefacts, ça fait 6 mois que je l'ai [:spamafote]...

C'est pas qu'on a du bol, c'est que vous avez pas de bol :o  ... On est trois dans ma team de LAN à avoir la même CG (de chez Sapphire), personne n'a le moindre soucis [:spamafote]...

chicheng: tu es dans mon cas: tu as un boitier bien refroidi donc ventilo de base ok.
Pour montesq:la dose de pate doit être minimale. Imagine que tout ce qu'il y a en trop empêche l'élimination de chaleur. La pate sert juste à faire l'interface entre les deux plaques métalliques
essuye tout bien et étales eu deux têtes d'épingles sur le core.

ouais bah franchement pour la pate thermique j en ai mis ce que tu dis gamood, peut etre que j ai pas reserre assez les vis?
Et au cas hypothetique ou je renvois la cg au sav, je remonte le ventilo d origine? Ca pose un prob pour la garantie?

Moi j'avais des atefacts similaires, et c'était pour les Pixel Shader 2.0 que ça merdait (test 3DMark03).J'ai eu bo changer les drivers et tout le bazarre, c'est en changeant de carte que ça s'est regler!
Maintenant Radeon + VGA Silencer @ 424/388 --->6287 à 3DMArk03
Lassé par la pub ? Créez un compte