artic silver 3
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir
je voudrais savoir l'artic silver 3 vaut vraiment le coup ??
merci bcp et pouvais quel sont vos pertes de temp en general
merciiiiii
je voudrais savoir l'artic silver 3 vaut vraiment le coup ??
merci bcp et pouvais quel sont vos pertes de temp en general
merciiiiii
Autres pages sur : artic silver
Lassé par la pub ? Créez un compte
starbear1 a écrithttp://www.arcticsilver.com/arctic_silver_instructions....
faut faire comme indiqué ci-dessus
bien le tutorial... faut faire comme indiqué ci-dessus
yoyoyoco a écriten plus elle est moins chere lol c fort
Elle est moins chère parce qu'il y en a moins, mais c'est pas important, parce qu'il en faut très peu.
Avec cpu athlon 1800 xp 0,18, aqua 690 élargi et as ceramic : temp cpu 44° ( 32° dans la chambre ) Mesuré avec speedfan, mbm 5 et le bios, c'est à peine croyable.
athlon xp 2500+
1 go de ram ddr 400 pc 3200
alim enermax 353 w ventilateur 12 cm sur le dessous.
asus a7n8x rev 2
2*120 go segate et maxtor
lecteur dvd pioneer 16x
graveur liteon
ventilateur en aspiration sur le cote un papst su l'arriere en extraction
nape ronde .
j'ai 52 degret dans tous les logiciels et 56/58 dans le bios.
64 degret il m'affiche dans les logiciel en sonde interne mais comprend rien lol
asus a7n8x rev 2
lecteur dvd pioneer 16x
graveur liteon
nape ronde .
64 degret il m'affiche dans les logiciel en sonde interne mais comprend rien lol
yoyoyoco a écritathlon xp 2500+
asus a7n8x rev 2
lecteur dvd pioneer 16x
graveur liteon
nape ronde .
asus a7n8x rev 2
lecteur dvd pioneer 16x
graveur liteon
nape ronde .
Très belle configuration.
Si je comprends bien : tu as : les 2 ventis de ton alim enermax;
- 1 papst 8 cm sur le panneau latéral gauche ( aspiration );
- 1 papst 8 cm à l'arrière sous l'alim ( extraction );
Et rien d'autres, sur la façade avant par exemple?
Ton boitier manque nettement d'aération. Papst a une très grande qualité : le silence, mais en ventilation c'est ( presque ) nul.
Il faut prendre les indications du bios pour les températures, ce sont les moins inexactes.
A ta place : laisser le papst arrière en extraction;
- monter l'autre papst au-dessus du boitier en blow-hole en aspiration ( à première vue pas logique, prêt à en discuter ).
- un enermax 9,2 de préférence sur le côté en aspiration( on peut le ralentir hors canicules pour moins de bruit );
Reste l'athlon à bien refroidir??? Tu ne parles pas du ventirad!
merci de tous tes conseilles mais pense tu que un s2 serait bien en avant ? car il est pas trop bruyant .
A propos j'avais un probleme avec mon alim enermax mais je suis partis l'echanger et j'ai pris une 460 w car il y'en avais plus dans me magazin mais sur le site rue-montgallet je la vois nul part
merci de ton aide
j'ai un ventilateur sur le processeur tr2 m1
je crois que la temp du bios est la sonde internet et non externe je suis pas sur
A propos j'avais un probleme avec mon alim enermax mais je suis partis l'echanger et j'ai pris une 460 w car il y'en avais plus dans me magazin mais sur le site rue-montgallet je la vois nul part
merci de ton aide
je crois que la temp du bios est la sonde internet et non externe je suis pas sur
yoyoyoco a écritmerci de tous tes conseilles mais pense tu que un s2 serait bien en avant ? car il est pas trop bruyant .
merci de ton aide
merci de ton aide
Je ne vois rien d'autre à te dire.
yoyoyoco a écrittu aime pas le s2 toi ?
merci
merci
Si j'aime bien le noiseblocker s2, pourquoi pas c'est un des meilleurs, mieux que papst dont je trouve la réputation surfaite. Je crois qu'au départ, on parlait d'artic silver... et que maintenant, c'est l'aération de ton boitier, si tu peux faire un trou en façade, c'est mieux que latéral.
zaratustra-anagran a écritOn le dit parfois, mais je n'y crois pas. Si tu l'as bien mise, très fine couche sur le core, l'effet est quasi immédiat.
D'après la doc Arctic, il faut 200 heures de fonctionnement pour que l'efficacité soit de 100%.
Mais de toute façon, le gain ne dépassera pas 4-5°, si tu ne gagnes que 1° au bout d'un mois, c'est que ta tour est mal ventilé (comme dit plus haut) ou que tu en as mis trop. il faut une épasseur totale inférieure à celle d'une feuille de papier!
CaiRve a écritun comparo tout récent sur les pates thermiques : http://thecrucible.ca/reviews/thermal/index.php
mets carrément la photo :
yoyoyoco a écritj'ai enlever le papst qui se situe en dessous de l'alim j'ai pas monter dun seul degret a votre avis c koi le mieux davoir un bon ventilo qui envoie de l'air ou qui ressort de l'air
merci
je peux perdre jusqua combien de degret
merciiiiiiiiiiiiii
moi en rajoutant un ventilo qui reballance de l'air à l'avant en bas du PC, g perdu 7°C ! merci
je peux perdre jusqua combien de degret
merciiiiiiiiiiiiii
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :