FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » artic silver 5 sur p4 3,4 ghz+zalman cnps 7000 alcu

artic silver 5 sur p4 3,4 ghz+zalman cnps 7000 alcu

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : artic silver 5 sur p4 3,4 ghz+zalman cnps 7000 alcu

Plus d'informations

quelqu'un peut'il m'expliquer pour quelle raison, moi personnellement, qui avait mis de la pate intel sur mon ancien P4 3 ghz, et qui a mis de l'artic silver 5 sur mon nouveau P4 3,4 ghz, j'obtiens une augmentation des temperatures en idle et en burn avec l'artic, avant j'avais 38 °c en 3 ghz, et maintenant 42°c avec le 3,4?? le zalman est il en cause car il m'a semblé avoir lu une fois que le cnps 7000 a alcu etait optimisé pour refroidir des procs jusqu'a 3 ghz?? mystere pour moi merci de votre aide.

minou minou

euh ... oui ... je crois que la 3.4 chauffe "legerement" plus que la 3.0 giga hertz. surtout si c'est du prescott.

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

roswel85 a écrit :

quelqu'un peut'il m'expliquer pour quelle raison, moi personnellement, qui avait mis de la pate intel sur mon ancien P4 3 ghz, et qui a mis de l'artic silver 5 sur mon nouveau P4 3,4 ghz, j'obtiens une augmentation des temperatures en idle et en burn avec l'artic, avant j'avais 38 °c en 3 ghz, et maintenant 42°c avec le 3,4?? le zalman est il en cause car il m'a semblé avoir lu une fois que le cnps 7000 a alcu etait optimisé pour refroidir des procs jusqu'a 3 ghz?? mystere pour moi merci de votre aide.

ca semble logique que tu chauffe plus la frekence est plus importante [:le kneu]

Blörk
Plus d'informations

tout à fait thierry...[:le kneu]

Message édité par darkrage le 16-10-2004 à 13:21:06

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » artic silver 5 sur p4 3,4 ghz+zalman cnps 7000 alcu

Annonces Google
Publicité