Reprise du message précédent : Quid des cartes graphiques Radeon 2400hd?
Elles sont vraiment pas cher, certaines ont même une sortie HDMI, et elles sont HDCP.
ma question en fait c surtout pour la lecture de contenu HD.
Es ce que juste cette carte mère avec le processeur suffit pour une bonne décompression ou une carte mère un peu moins bonne, avec une 2400hd est elle mieux?
bonjour je voudrais savoir si une carte graphique geforce 8400 ou 8200 et un intel core duo 1.8ou2ghz et une mémoire de 2048 étaient largement suffisant svp serait-ce suffisant aussi avec vista aussi
deplus j'ai un autre pc avec proc intel core duo et geforce 7500 et civilization 4 ce coupe pouvez vous m'aider y a t-il un pb avec direct x ?
bonjour je voudrais savoir si une carte graphique geforce 8400 ou 8200 et un intel core duo 1.8ou2ghz et une mémoire de 2048 étaient largement suffisant svp serait-ce suffisant aussi avec vista aussi
deplus j'ai un autre pc avec proc intel core duo et geforce 7500 et civilization 4 ce coupe pouvez vous m'aider y a t-il un pb avec direct x ?
Est-ce qu'une configuration MOA est prévue ? (silence d'or + station de travail)
c'est interessant et difficile à faire donc ça peut interesser pas mal de monde
merci d'avance.
PS :
QUAD + RAID stripping
alim tres tres silencieuse (phantom d'antec ?)
carte graphique sans ventilateur
Message édité par captainkirk le 10-08-2007 à 14:22:00
---------------
heureux l\\\'étudiant qui comme la rivière suis son cours sans sortir de son lit
C.H.E.W.B.I.E.: Cybernetic Hydraulic Entity Wanting Battle and Intensive Exploration
salut je sui nouveau sur ce sit. g acheter un pc chez un informatitien voici la config:
carte mere asus m2v tvm
carte graphique nvidia g force 7600gt
1.5g de ram en kingston
processeur amd athlon 64*2 dual core
disque dur 160g ide
disque dur 500g ide
graveur double couche
carte win tv
c une bonne config???
g payer 600 euro.