FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [article ppc] Selection configurations-type

[article ppc] Selection configurations-type

Matériel : Sylvio33 et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur
 Sujet : [article ppc] Selection configurations-type

Major e longinquo reverentia
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

dimitrivx a écrit :

[quotemsg=378335,6694,502713]

dimitrivx > Quand un ventilateur de boîtier est ajouté dans une configuration, ce n'est pas forcément en plus mais bien en remplacement des ventilateurs d'origine si bruyant ou pas assez efficace pour certaines configurations spécifiques. Quand à la 8800 GT, elle supporte certes le PCI Express 2.0 mais reste bien sûr entièrement compatible PCI Express 1.0, le 2.0 n'apportant d'ailleurs pour ainsi dire rien.

quotemsg]

salut ,ben c'est pas ce que j'avais lu,sur le net y disait que les carte mere pcie2 pourrait utiliser les cartes pcie 1 ms pas l'inverse ??? d'ou mon desarroi :cry: car disposant d'un port pci1 sur ma vielle asus je pensais ne pas pouvoir mettre la 8800gt sparkle qui est pci 2

sinon tres jolie la config d'oracle top design, ya seulement un hic la nappe  :D  :D  :D  :D  :D (humour bien sur  :) )

C'est une nappe provençale...  [:nulo]  :D  

---------------
Daan.[:_sebastien_:9]

allez l'ommmmmmm
Plus d'informations

oracle a écrit :

C'est une nappe provençale...  [:nulo]  :D

ben je t'aurai bien vue avec un bureau en verre et métal hitech pour aller avec ta tour !!!!  :D  :D  :D

par contre pas un brin de poussiere !!!! t'es une vrai fée du logis  :D  :(  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dimitrivx le 10-11-2007 à 15:27:16
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

130€ de diff entre une config gamer "avancée" et "expert"...
L'économique est à presque 400€ de l'avancée... faudrait pas revoir l'avancée à la baisse pour avoir une config vers 950€ par là ? Vu le marché du HW aujourd'hui (surtout niveau CG ou à part une ou deux, les auztres valent pas trop la peine...) c'est peut-être une gageure mais ça vaudrait le coup.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Major e longinquo reverentia
Plus d'informations

dimitrivx a écrit :

ben je t'aurai bien vue avec un bureau en verre et métal hitech pour aller avec ta tour !!!!  :D  :D  :D

par contre pas un brin de poussiere !!!! t'es une vrai fée du logis  :D  :(  :D  :D

Je comprend mieux ta réaction, mais tu ne sais pas pourquoi cette nappe, alors je t'explique.

Sur la photo il est sur la table de la terrasse, j'étais en train de bosser dessus, dehors, comme très souvent chez moi.

Quant à la poussière, je nettoie régulièrement mes PCs. :D  

---------------
Daan.[:_sebastien_:9]

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

oracle a écrit :

Edit : Deux petites photos de mon petit dernier, pour te montrer que je ne fais pas que parler. :ange:  

http://www.imageshotel.org/images/ [...] mg1269.jpg

http://www.imageshotel.org/images/ [...] mg1270.jpg

petit joueur, c'est trop facile un watercooling avec tant de place...  :lol:  

---------------
ouate is love
Plus d'informations

Les configs (entre autres : jeu basiques, avancés, expert) sont à revoir :
- jeu économique : 2 graveurs identiques dont 1 indisponible
- jeu avancée : 2 écrans, pas de CG
- jeu expert : Mémoire, écran plus disponible. Un élément inconnu (TBA?)

++

PAS CONTENT §§
Plus d'informations

broukmout a écrit :

petit joueur, c'est trop facile un watercooling avec tant de place...  :lol:  

Spoiler :

Tiens, ca me fait penser que j'avais oublié de poster le mien depuis le temps :whistle:  

--> http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/s2wq4kyb.jpg

La suite par là --> http://www.presence-pc.com/forum/f [...] w=0&nojs=0

[:abricot]

Plus d'informations

Il faudrait corriger les config pc expert et avancée, c'est totalement buggé.

Ensuite le conseil de la CM P5NE-SLi est il judicieux vu les pb que cette carte cause avec une grande partie des barettes mémoire et les difficultés de la faire fonctionner avec + 2 de GO de RAM ?

maigre à faire peur
Plus d'informations

yooh a écrit :

Les configs (entre autres : jeu basiques, avancés, expert) sont à revoir :
- jeu économique : 2 graveurs identiques dont 1 indisponible
- jeu avancée : 2 écrans, pas de CG
- jeu expert : Mémoire, écran plus disponible. Un élément inconnu (TBA?)

++

QUOI ? tu n'as pas un TBA a 247€ chez toi ?

[:lohilo] y'a moyen d'avoir une petite MAJ ?

---------------
Le book de mon épouse...  Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Plus d'informations

Faut croire que corriger un truc pourtant hyper consulté en période de noel c'est pas prioritaire....

tout doux laloi, tout doux...
Plus d'informations

greys a écrit :

Faut croire que corriger un truc pourtant hyper consulté en période de noel c'est pas prioritaire....

C'est vrai que c'est pas vraiment la bonne période pour bugger, mais bon ... comme l'accès à ces configs est gratuit, je crois pas que Florian C nous doive un quelconque temps de réaction.

---------------
Si laloi est pas content, barre toi vite en zigzaguant ;-)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Bon manifestement un bug technique (c'est la saison) a fait sauter la plupart des configs, le problème a été relevé mais le temps que l'équipe technique réagisse, il faut juste s'attendre à devoir attendre... si encore on peut récupérer les données d'origine d'ailleurs, car elles risquent d'être perdues à jamais. :/

Plus d'informations

Bon, le bug est partiellement résolu : les composants indiqués pour chaque configuration sont les bons, par contre suite au changement du comparateur, certains composants sur certaines configs demeurent indisponibles, et donc le prix est parfois faussé. Ce problème sera résolu dans quelques jours, avec la MAJ de décembre.

Plus d'informations

Merci pour tout le temps que vous consacrez à cette sélection, que je suis depuis plusieurs années et qui est de loin la meilleure.

Ya pas a dire, vous assurez un max ! [:okipa]

---------------
Plus d'informations

il faudrait peut etre se poser la question de la taille des écrans, pourquoi des écrans toujours plus grand ? Pour regarder un film pour qui n'a pas de tv hd (et pas de freebox) je veux bien comprendre mais pour le jeu ?

Un jeu récent ok. Mais dans deux ans avec 23 et 24 pouces est ce que l'on ne risque pas de raccourcir la longévité de son pc en choisissant un écran de cette taille et son besoin en perfomance.

Plus d'informations

Florian c a écrit :

Bon, le bug est partiellement résolu : les composants indiqués pour chaque configuration sont les bons, par contre suite au changement du comparateur, certains composants sur certaines configs demeurent indisponibles, et donc le prix est parfois faussé. Ce problème sera résolu dans quelques jours, avec la MAJ de décembre.

prix des composants faussé ou bien carrément composants absents de la config??? je parle de la config jeu expert qui n'a pas de carte graphique, bien que dans l'historique d'évolution soit mentionnée la 8800 gt 512 Mo ; pourtant, le dd, le boitier et la ram sont bien présents dans la liste malgré leur indisponibilité

:/

:??:

Message édité par Ludovic 50 0 le 29-11-2007 à 23:02:14
Plus d'informations

greys > Un écran plus grand facilite l'immersion dans les jeux, clairement, c'est un progrès, à condition que la carte graphique suive bien entendu. Par contre je ne saisis pas pour l'argument selon lequel le choix d'un écran ralentirait la durée de vie du PC... c'est tout l'inverse. N'oublions pas d'ailleurs qu'il est toujours possible d'utiliser le redimensionnement de la carte graphique pour s'éloigner de la résolution native de l'écran sans trop perdre en netteté.

Ludovic 500 > Effectivement. Correction ASAP.

Plus d'informations

dimitrivx a écrit :

pour la carte je crois que le debat va etre clos avec la 8800gt 512mo de sparkle qui fanless aussi

[:okipa]  mais pas tout de suite (elle n'est pas encore dispo en France)  :D  

---------------
Plus d'informations
n°385785
03-12-2007 à 13:11:04
Masquer