jumlien, t'as mit 2 TFT 17' dans la config bureautique2 c'est un peu abusé, 1x17' suffirait amplement. Je pensais mettre 2x17 dans la multimedia2
Un tres bon ecran ne serait il pas mieux ?
Lorsqu' on fait de la bureautique, en general on aime bien avoir de la place sur son bureau, et ne pas tourner le cou dans tous les sens ...
Un peu pareil pour le multimedia...
C'est pas plus agreable de mater un film sur un bon 19' que sur 2*17' ?
Ce n'est que mon avis. Je ne pense pas avoir le niveau pour donner des conseilles.
Un tres bon ecran ne serait il pas mieux ? Lorsqu' on fait de la bureautique, en general on aime bien avoir de la place sur son bureau, et ne pas tourner le cou dans tous les sens ...
Un peu pareil pour le multimedia...
C'est pas plus agreable de mater un film sur un bon 19' que sur 2*17' ?
Ce n'est que mon avis. Je ne pense pas avoir le niveau pour donner des conseilles.
moi j'ai fait l'expérience de deux écrans, ok, sté des 15" crt, mais quel bonheur pour programmer ou encore faire de la retouche d'image
alors moi je suis prêt a avoir deux écrans plutôt qu'un gros 21"
pour les ecrans la je suis copntent d'en avoir 2 rapport a toutes les fenetres IE ouvertes pour faire les configs (forum pour vos reac, MP pour julien, admin, comparateur de prix + musique )
sinon je suis d'accord avec toi 2 ecran c'est le top
sur un le code source et sur l'autre le site mais je ne soit pas ur que pour une config multimedia moyenne ce soit une bonne idée, surtout des TFT
c'est pas pret
enfin bon voyez deja ce qu'on a (ps: ne cliquez pas sur les liens en haut a gauche ca revnoi vers les anciennes)
Bureautique1 Bureautique2 Jeu1 Jeu 2
sinon je suis d'accord avec toi 2 ecran c'est le top
sur un le code source et sur l'autre le site mais je ne soit pas ur que pour une config multimedia moyenne ce soit une bonne idée, surtout des TFT
faut voir ce qu'on entend par multimedia et c'est LE probleme qu'on a. Je pensais surtout a une config faites pour encoder, retouche photo etc...
bref ca risque de se finir en bureautique3
on aura 3pour le jeu et 3pour la "bureautique" apres il y aura encore la super silence (vous me connaissez j'ai essayé de faire le plus silencieux possible pour les autres )
et la speciale barebone (a base de P4 je pense)
spamoi c'est julien nan mais il a dit quelque chose de tres juste sur le sujet mais on en rediscute. Moi je serais d'avis de mettre du celeron pour la bureautique2 et du duron pour la 1