c'est indispensable uin rheobus dans la config silence ? Surtout un qui n'est référencé que chez docmicro
Si y a moyen de modifier la vitesse via logiciel ou bios non on peut enlever. Si c'est pas le cas faut laisser, je me rappelle plus exactement ce qu'il en est.
le bopitier j'avais careemnt pas fait gaffe pour le TR2 je sais pas, c'est julien qui avait mit des TR2M1, j'ai corrigé en TR2M5 qui est la version P4 pour le duron en gros c'est un +1, on est pas mal a le vouloir je crois mais julien demande des tests donc si vous en avez sous la main merci de linker pour le rheobus c'est un import de la version 1 de la section
pour le ventirad de la P4P c'est pas un probleme il est thermoregulé via le bios mais en effet pour la config silence j'avais marqué d'en mettre un, j'y vais de ce pas
Ouais l'alim du sonata n'est pas assez silencieuse pour une config silence... sinon il y a le textorm 69u6 dont le métal est plus épais que celui du 6a19 je crois (pas sûr)
Sinon pour le rhéobus, si c'est obligatoire, au moins prendre un modèle courant comme le Zalman MFC-1, ou le Vantec NXP205, fourni avec des adaptateurs pour brancher les ventilos sur molex 4pins
pour l'instant:
config1: probleme du duron
config2: probleme de l'ecran + probleme du cpu
config3: ras
config4: ras
config5: probleme de ram ?
config6: ?
config7: probleme de choix du boitier+ventilo