Il est possible de luyi incorporer un systeme NT serveur avec partage des disque dur, carte reseau, lecteurs divers (cd-dvd-bande)
Il a un fort taux de disponibilite 99.94% contre 96-97% pour les solutions micro (etude de gartner Group)
Il possedent cependant son propre systeme d'exploitation OS400 qui ets sur une base linux.
Il ets multitache et multiutilisateur
Il a une interface graphiquye de type dos, fond noir caractere vert blanc rouge
Il peut gerer des base de 4000 utilisateur
Et il ets tres onereux le moins cher etant a 30000 €
Je cherche d'autre information qui aurai pu m'echapper sur ce modele ci, esperant avoir de quoi en parler pour mon rapport de stage.
Je prend tout ce qui peux etre donner.
liens, explication, screeshot etc etc ...
bah je suis aller voir masi des que l'on parle AS400 ou des produit proprement parler ca part sur de l'anglais pur
Je lance ma recherche sur AS400 http://www.ibm.com/Search?q=as400&v=14&lang=fr&cc=fr
Et je n'obtient que des pages americaines, ca va je me debrouilel en anglais la est aps le probleme masi bon ya plein de petit truc technique que je ne saisi pas entierement n'ayant jamais bosser sur de l'as400
ouai je vien de discuter avec mon tuteur de stage et il m'as dit que en fait c'etait un systeme d'exploitation sur lequel on pouvait integrer nos propre programme en les developpant sur l'as400. ce qu'ils ont fait d'ailleur pour leur gestion de staock vente etc.