Aspire 6530 : problème demarrage lecteur wmp
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour !
au secours !!! je me sers de mon pc pour lire des fichiers mp3 sur lesquels je chante en public... Malheureusement, depuis quelques mois, il arrive TRES souvent (mais pas systématiquement) que wmp ne démarre pas et affiche une fenêtre du style : "le fichier ne peut être lu...."
C'est très énervant, surtout quand je lance une chanson en public... Car la seule solution que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui, c'est d'éteindre et de rallumer mon PC
Avez vous des solutions pour régler définitivement ce problème ?
Merci d'avance !
Didier
au secours !!! je me sers de mon pc pour lire des fichiers mp3 sur lesquels je chante en public... Malheureusement, depuis quelques mois, il arrive TRES souvent (mais pas systématiquement) que wmp ne démarre pas et affiche une fenêtre du style : "le fichier ne peut être lu...."
C'est très énervant, surtout quand je lance une chanson en public... Car la seule solution que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui, c'est d'éteindre et de rallumer mon PC
Avez vous des solutions pour régler définitivement ce problème ?
Merci d'avance !
Didier
Autres pages sur : aspire 6530 probleme demarrage lecteur wmp
Lassé par la pub ? Créez un compte
ne plus chanter!
quelle version de wmp as-tu?
tes mp3 viennent d'où? d'un site de musique en ligne?
peut-être un problème de gestion de droit DRM sur tes fichiers mp3
t'a essayé un autre logiciel que wmp pour voir si ça fait pareil? AIMP2 par exemple
quelle version de wmp as-tu?
tes mp3 viennent d'où? d'un site de musique en ligne?
peut-être un problème de gestion de droit DRM sur tes fichiers mp3
t'a essayé un autre logiciel que wmp pour voir si ça fait pareil? AIMP2 par exemple
Nan je crois que ces mp3 sont sa propriété car c est lui qui chante dessus si j'ai bien compris
Donc la les droits drm ne sont plus en rigeur dans son cas .
Aprés a voir si il se les procure sur un site en effet
Mais je pense qu'une reinstalle du logiciel ou une mise a jour ne peut que lui faire du bien
Et a verifier si tous les codecs sont a jour egalement ou cas ou pour la forme ^^'
Donc la les droits drm ne sont plus en rigeur dans son cas .Aprés a voir si il se les procure sur un site en effet
Mais je pense qu'une reinstalle du logiciel ou une mise a jour ne peut que lui faire du bien
Et a verifier si tous les codecs sont a jour egalement ou cas ou pour la forme ^^'
Lassé par la pub ? Créez un compte
, je n'ai plus qu'à réinitialiser mon pc ? moi, j'aurais voulu réinitialiser seulement wmp, mais impossible de trouver le chemin d'accès !!