ASrock 775V88+ ne boot pas
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous,
J'ai achete une ASRock 775V88+ avec Intel Celeron 64bits et 1giga ram Kingston 512x2.
J'ai correctement branche tous les equipements mais quand je demarre la machine celle ci s'eteind immediatement.
Sur la notice il est dit qu'il faut une allimentation :
- 20 pin ATX power connector
- 4 pin +12V ATX power connector
Et mon allimentation n'ai pas de 4pin +12v !
Que dois-je faire ? acheter une nouvelle ?
Merci pour vos conseils
J'ai achete une ASRock 775V88+ avec Intel Celeron 64bits et 1giga ram Kingston 512x2.
J'ai correctement branche tous les equipements mais quand je demarre la machine celle ci s'eteind immediatement.
Merci pour vos conseils
Autres pages sur : asrock 775v88 boot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui il faut changer ton alim il est obligatoire de brancher ce connecteur !
(pour pas trop cher, une Hiper 350W à 30€ irait tres bien, ne prends surtout pas de générique premier prix, tu le regreterais tot ou tard)
Pour les 1Go de ram ça depend de tes activités ... Mais en general si tu as besoin d'1Go tu as besoin de plus de puissance qu'un celeron ne donnera ...
(pour pas trop cher, une Hiper 350W à 30€ irait tres bien, ne prends surtout pas de générique premier prix, tu le regreterais tot ou tard)
Pour les 1Go de ram ça depend de tes activités ... Mais en general si tu as besoin d'1Go tu as besoin de plus de puissance qu'un celeron ne donnera ...
tarsa a dit :
Salut a tous,J'ai achete une ASRock 775V88+ avec Intel Celeron 64bits et 1giga ram Kingston 512x2.
Merci pour vos conseils
J'ai fait le choix d'une ram 1giga car j'ai compte heberger un petit serveur Maison dessus avec beaucoup de service tel que www, mail, annulaire, netword (dhcp,dns), ...
Donc je suis dans l'obligation de m'acheter une alimeentation avec ce nouveau petit connecteur mais existe-il une appelation pour cette norme ?
Donc je suis dans l'obligation de m'acheter une alimeentation avec ce nouveau petit connecteur mais existe-il une appelation pour cette norme ?
Rebonjour tout le monde.
J'ai ete achete un nouveau boitie avec une alimentation 430w !
mais voila pendant que je mettais en place la carte mere j'ai remarque 2 -> 4pins !
le premier 4pins est du meme style que les 20pins alimentation c'est a dire couleur rouge noir jaune orange
le deuxieme 4pins lui etait detache du 20pins et avec un cordon plus long il a les couleurs suivantes noir noir jaune jaune.
Le quel dois-je utiliser ?
de plus le premier 4pins (couleur rouge noir jaune orange) est relier au 20pins par une petit bout de plastique (que je peux deplacer) mais qui a l'air de montrer que l'enbout de ce 4pins est assez pret de l'enbout du 20pins de plus ce 4pins n'a pas de petit crochet alors que l'autre (celui au couleur noir noir jaune jaune) en a un lui !
Que dois-je faire exactement ?
Merci pour vos conseils et j'espere que vous avez saisi
J'attends vos conseils pour mettre le jus
J'ai ete achete un nouveau boitie avec une alimentation 430w !
mais voila pendant que je mettais en place la carte mere j'ai remarque 2 -> 4pins !
le premier 4pins est du meme style que les 20pins alimentation c'est a dire couleur rouge noir jaune orange
le deuxieme 4pins lui etait detache du 20pins et avec un cordon plus long il a les couleurs suivantes noir noir jaune jaune.
Le quel dois-je utiliser ?
de plus le premier 4pins (couleur rouge noir jaune orange) est relier au 20pins par une petit bout de plastique (que je peux deplacer) mais qui a l'air de montrer que l'enbout de ce 4pins est assez pret de l'enbout du 20pins de plus ce 4pins n'a pas de petit crochet alors que l'autre (celui au couleur noir noir jaune jaune) en a un lui !
Que dois-je faire exactement ?
Merci pour vos conseils et j'espere que vous avez saisi
J'attends vos conseils pour mettre le jus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- benchmarkAsrock k7vt2 qui ne boot plus
- ForumAsrock windows 7 boot
- ForumWindows boot plus 775v88
- ForumAsrock instant boot windows 7
- articlesAsrock instant boot software
- articlesAsrock instant boot problem
- ForumAsrock instant boot linux