Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 09 août 2004

Derniers drivers : 06/08 - Nvidia TNT/GeForce/Quadro IA32 - 1.0-6111 06/08 - Ati Radeon/FireGL - 3.11.1 05/08 - Realtek ALC260/ALC880 - r1.04 WHQL 04/08 - Ati Radeon/IGP - 4.9 beta 04/08 - Intel Matrix Storage Technology - 4.5.0.6515 WHQL 03/08 - Ati Fir Lire la suite

ASRock veut toucher le milieu et haut de gamme

Publié le 06 novembre 2007

ASRock a annoncé qu’il allait attaquer le marché du milieu et haut de gamme en 2008. On peut donc s’attendre à ce que le constructeur sorte, entre autre, des cartes mères pour processeur Quad Core. Lire la suite

Quatrième carte mère ASRock (ASUSTeK)

Publié le 27 août 2003

Nous accueillons aujourd'hui la quatrième carte mère ASRock (marque "entrée de gamme" d'ASUS). La K7VT4-4X pour processeurs AMD est basée sur le chipset VIA KT400, et est disponible à partir de 49 €. Elle rejoint donc dans nos magasins la Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 05 juillet 2004

Derniers drivers : 03/07 - Plextor PlexTools Professional - 2.15 02/07 - Com one Bluetooth Access Point PSTN V2 - 3.0 01/07 - Olitec Speed'Com USB V92 - 7.12.03 beta 01/07 - Nvidia TNT/GeForce/Quadro IA32 - 1.0-6106 30/06 - Realtek ALC101/201/202/20 Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » asrock ou asus???

asrock ou asus???

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : asrock ou asus???

Plus d'informations

voila c'est fait j'ai décidé d'acheter du nouveau matos... je me pose une question concernant le choix de ma carte mere et je pensais que peut etre vous, pouriez m'aider... voila j'hésite...ASROCK conroexfire sata s775945p ddr2 ou ASUS P5B green s775 fsb1066 P965 raid???

aidez moi svp... je n'en peu plus de comparer ^^

merci

:hello:

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Rien que le chipset, je prendrais la Asus. Ensuite quand on connaît la marque, ça ne peut que conforter dans son choix.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Asrock vaut largement mieux que Asus... tout du moins au scrabble
Pour une mobo par contre ce comparatif ne parait pas du tout équilibré. On ne peut même pas comparer à mon avis...

Plus d'informations

tu veux dire koi pas asrock vaut certainement mieu qu'asus??? c'est sincere ou ironique??? autrement d'autre avis?

Plus d'informations

Salut

Asrock c'est tout simplement la marque bon marché d'asus, la qualité n'est évidemment pas la même.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pour simplifier c'est comparer une Logan à une Laguna ... Les 2 sont des votiures qui roulent la qualité de finition et les performances ne sont pas les mêmes ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

okok merci je pense kon peu cloturer ce sujet... si l'admin pouvais s'en occuper...

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

On ne cloture pas les sujets, ils tombent dans l'oublie des profondeurs du forum si personne n'y réponds ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!

Euh je pensai que Asrock était la sous marque d’Asus. C pas sa ?

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Non c'est une société à part dont Asus possede un certain pourcentage, mais les gens et les usines ne sont pas les mêmes.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!

oki merci de l'info ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » asrock ou asus???

Aller à :

Annonces Google