Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CM Asrock K7S41GX pb USB

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
J'ai une CM K7S41GX Asrock qui fonctionnait avec Windows ME sans pb particulier .

j'ai installé à la place Windows 2000 Pro et depuis pb avec l'USB

sur un port j'ai le Modem Fast 800 pour ADSL pas d'ennui .
sur un autre port j'ai Une cle USB et là les ennuis commencent à savoir :
la cle est bien reconnue , je peux lire le contenu de cette clé mais PAS ECRIRE , ai réinstallé les drivers à partir de MS ai aussi ajouté Windows 2000 service pack 4 rien n' a changé
lorsque je veux envoyer des donnés dessus aucune trace de la clé , et pourtant lorsque j'affiche le poste de travail elle apparait bien comme périphérique usb F .
Ou est le pb ?

Remerciements .

Autres pages sur : asrock k7s41gx usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

et quand t dis "envoyer des données sur la clé usb", tu le fais comment, avec copier/coller?
pcq je comprend pas trop, si tu copies les fichiers que tu veux, et que tu cliquedroit dans la fenetre de ta clé usb et sélectionne coller ca ne devrait pas faire de prob?
ou utilises-tu la fonction "envoyer vers=> clé usb"?

berenice3 a dit :
autre truc, est-ce que ca fonctionne sur un autre pc?

Ai essayé copier/coller cela fonctionne .

Par contre envoyer vers clé usb ne fonctionne pas lorsque je fais clic droit , je n'ai pas la destination du périphérique F (la clé étant sur le périphérique F )contrairement aux autres destinations bureau , documents .. qui elles s'affichent .
Sur autre PC les clés fonctionnent .

berenice3 a dit :
ce n'est pas un probleme hardware je crois, il y aune option qqpart ou l'on peu activer les "envoyer vers..."
Je sais pas ou par contre, fais une recherche google.

Effectivement il faut ajouter ce périphérique manquant dans fichier 'SendTo ', n'ayant pu accéder à ce fichier en suivant les indications , ai ajouté ce raccourci manquant 'EN DUR' ce n'est peut etre pas la meilleure façon de faire , mais celà fonctionne
alors je suis obligé de m'en contenter , ce qui m'intrigue c'est pourquoi le raccourci a disparu .
Remerciements.
Lassé par la pub ? Créez un compte