Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quatrième carte mère ASRock (ASUSTeK)

Publié le 27 août 2003

Nous accueillons aujourd'hui la quatrième carte mère ASRock (marque "entrée de gamme" d'ASUS). La K7VT4-4X pour processeurs AMD est basée sur le chipset VIA KT400, et est disponible à partir de 49 €. Elle rejoint donc dans nos magasins la Lire la suite

Disponibilité de la première carte mère 'Asrock' (ASUSTeK)

Publié le 25 novembre 2002

Pour rappel, Asrock est une société créée par ASUSTeK pour "s'occuper" du marché d'entrée de gamme, où ASUSTeK ne voulait pas se risquer, de peur de perdre de son image de marque. La premi Lire la suite

ASRock veut toucher le milieu et haut de gamme

Publié le 06 novembre 2007

ASRock a annoncé qu’il allait attaquer le marché du milieu et haut de gamme en 2008. On peut donc s’attendre à ce que le constructeur sorte, entre autre, des cartes mères pour processeur Quad Core. Lire la suite

Asrock renié par ses partenaires

Publié le 01 février 2006

Le 26 janvier dernier, nous vous présentions une nouvelle carte mère Asrock pour le moins originale puisqu’elle était censée supporter le SLi et permettre, de par l’ajout d’une carte fille, l Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ma ASRock a s'en tiré des balles dans la tete !!!!!

Ma ASRock a s'en tiré des balles dans la tete !!!!!

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ma ASRock a s'en tiré des balles dans la tete !!!!!

Plus d'informations

Pas mal la citation mais j'ai un probleme de 857kilos !!!!!!!!!
J'ai branché mes fiches sur le panel 1 mais la HDD led au demarage reste orange et je n'ai aucune image j'ai l'alimentation le ventilo tourne mais la plus rien... :pfff:
Et dire que ce pc de m**** ma couté 400 euros grrrrrr
J'ai pas trop le temp je dois absolument savoir koment reparé sa avant jeudi 14 fevrier car j'ai un travail de la plus haute importance sur mon disque dur je risque le licensiment !!!! Please je vous en prie help c une K7S41GX avec AMD sempron 1000mhz

PS : si on me vire jeudi je brule le magasin ou j'ai acheté mon pc et comme on dit sa sent le sapin!!!!!

Liens sponsorisés

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

je comprends pas trop ton soucis et si c'est acheté recemment ,c'est pas une bonne affaire ,explique ton probleme un peu plus clairement

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu nous la refais en français clair precis et conçis parceque là je ne comprends rien non plus.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

brule le magasin

brule, brule , brule :bounce:

ce n'est pas acheté récemment, c'est dépasser ton ordi

pourquoi tu joues dans le panel 1
c'est un pc acheté en kit ?

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

En bon francais:
J'allume mon pc que j'ai acheté en kit ke j'ai monter avec un pote informaticien mais il n'ya pas une seule image qui s'affiche, tout marche le ventialteur tourne mais nada...
Je voudrez savoir comment reparer
référence :carte mere version K7S41GX monter sur un cpu de 1000mhz sempron
S'il vous plait aidez moi ^^

Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Ramène tout ce bordel au magasin, gueule un bon coup pour qu'il voient le problème dans l'heure (a mon avis c'est la carte mère ou l'alimentation). Pour ton job, prends le disque dur et mets le en SLAVE sur un autre PC.

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

merci nable j'y suis alklez vite fait mais voila qui me dit qu'il ne me connais pas et qu'il ne vend pas sa chez lui certe le ticket prouve le kontraire !!!!
Donc je ne sait quoi faire mon travail je l'ai recuperer suite a ton conseille je t'en remercie mais maintenant il me reste plus k'a le reparer moi meme^^

Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Bon, t'es tombé sur un bel arnaqueur de première de toute évidence. Menace les de faire appel a un service conso, ça devrait les faire bouger. Pas très fair play de leur part en tout cas, c'est quoi le nom du magasin et il est ou ?

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

Le magasin c'est bravo informatique et jviens d'apprendre qu'ils font faillite et que a partir de mardi c'est fini grrrrrrrrrrrrr
alors je me retrouve bloqué sans pc et etre obligé d'allez chez un ami pour avoir internet.
En effet bravo l'informatique!!!!!!!
J'ai tjrs le meme souci et j'ai tjrs rien toucher au cas ou sa pourrai vous aider...

I've got tha power
Plus d'informations

detaille + ta config, ta carte graphique, l'alim...; ça fonctionnait avant? ta pas de bip au demarrage?

---------------
Mon score 3dMark06
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

lu,

est ce que tu as mis la prise 4 broches prés du cpu
les bip, carte vidéo toussas

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

laisse tomber fraye! on est le 16 et il devait rendre son travaille le 14

Plus d'informations

bah en faite sur la k7s41gx ya pas de broche a rajouter pres du cpu mon generateur c'est une 400w ya pas de bip o demarage donc ma carte grafique une ATI radeon elle marche nikel sur le pc d'un pote et la ken je regarde tout est bien branché ya meme la fiche "speaker" branché mais rien l'ecran ne se lance pas le diske dur tourne mais la jvois pas quoi faire...

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

lu,

bien sur tu as le petit haut-parleur relié a la carte mere ? :heink:
c'est pour entendre les bips.

débranche tout ce qui n'est pas nécessaire

disque dur cd-rom

retire la pile de la carte mere 5 minute et tu remets
on commence par mettre le bios a zéro.
bien sur on fait toussa en retirant la prise du courant :sweat:

têt la mémoire tient