Ma ASRock a s'en tiré des balles dans la tete !!!!!
Dernière réponse : dans Matériel
Pas mal la citation mais j'ai un probleme de 857kilos !!!!!!!!!
J'ai branché mes fiches sur le panel 1 mais la HDD led au demarage reste orange et je n'ai aucune image j'ai l'alimentation le ventilo tourne mais la plus rien...
Et dire que ce pc de m**** ma couté 400 euros grrrrrr
J'ai pas trop le temp je dois absolument savoir koment reparé sa avant jeudi 14 fevrier car j'ai un travail de la plus haute importance sur mon disque dur je risque le licensiment !!!! Please je vous en prie help c une K7S41GX avec AMD sempron 1000mhz
PS : si on me vire jeudi je brule le magasin ou j'ai acheté mon pc et comme on dit sa sent le sapin!!!!!
J'ai branché mes fiches sur le panel 1 mais la HDD led au demarage reste orange et je n'ai aucune image j'ai l'alimentation le ventilo tourne mais la plus rien...
Et dire que ce pc de m**** ma couté 400 euros grrrrrr
J'ai pas trop le temp je dois absolument savoir koment reparé sa avant jeudi 14 fevrier car j'ai un travail de la plus haute importance sur mon disque dur je risque le licensiment !!!! Please je vous en prie help c une K7S41GX avec AMD sempron 1000mhz
PS : si on me vire jeudi je brule le magasin ou j'ai acheté mon pc et comme on dit sa sent le sapin!!!!!
Autres pages sur : asrock tire balles tete
Lassé par la pub ? Créez un compte
En bon francais:
J'allume mon pc que j'ai acheté en kit ke j'ai monter avec un pote informaticien mais il n'ya pas une seule image qui s'affiche, tout marche le ventialteur tourne mais nada...
Je voudrez savoir comment reparer
référence :carte mere version K7S41GX monter sur un cpu de 1000mhz sempron
S'il vous plait aidez moi ^^
J'allume mon pc que j'ai acheté en kit ke j'ai monter avec un pote informaticien mais il n'ya pas une seule image qui s'affiche, tout marche le ventialteur tourne mais nada...
Je voudrez savoir comment reparer
référence :carte mere version K7S41GX monter sur un cpu de 1000mhz sempron
S'il vous plait aidez moi ^^
merci nable j'y suis alklez vite fait mais voila qui me dit qu'il ne me connais pas et qu'il ne vend pas sa chez lui certe le ticket prouve le kontraire !!!!
Donc je ne sait quoi faire mon travail je l'ai recuperer suite a ton conseille je t'en remercie mais maintenant il me reste plus k'a le reparer moi meme^^
Donc je ne sait quoi faire mon travail je l'ai recuperer suite a ton conseille je t'en remercie mais maintenant il me reste plus k'a le reparer moi meme^^
Le magasin c'est bravo informatique et jviens d'apprendre qu'ils font faillite et que a partir de mardi c'est fini grrrrrrrrrrrrr
alors je me retrouve bloqué sans pc et etre obligé d'allez chez un ami pour avoir internet.
En effet bravo l'informatique!!!!!!!
J'ai tjrs le meme souci et j'ai tjrs rien toucher au cas ou sa pourrai vous aider...
alors je me retrouve bloqué sans pc et etre obligé d'allez chez un ami pour avoir internet.
En effet bravo l'informatique!!!!!!!
J'ai tjrs le meme souci et j'ai tjrs rien toucher au cas ou sa pourrai vous aider...
bah en faite sur la k7s41gx ya pas de broche a rajouter pres du cpu mon generateur c'est une 400w ya pas de bip o demarage donc ma carte grafique une ATI radeon elle marche nikel sur le pc d'un pote et la ken je regarde tout est bien branché ya meme la fiche "speaker" branché mais rien l'ecran ne se lance pas le diske dur tourne mais la jvois pas quoi faire...
lu,
bien sur tu as le petit haut-parleur relié a la carte mere ?
c'est pour entendre les bips.
débranche tout ce qui n'est pas nécessaire
disque dur cd-rom
retire la pile de la carte mere 5 minute et tu remets
on commence par mettre le bios a zéro.
bien sur on fait toussa en retirant la prise du courant
têt la mémoire tient
met une seule barrette.
tu enlèves la mémoire et tu la remets bien
ya têt un jeu.
tu appuis sur le power si ça bip c'est bon signe et si tu appuis sur le power et que ça s'éteint c'est très bon signe.
rien de toussa ne se fait, c'est embêtant
têt un faux contact
on retire la carte merde du boitier
on laisse l'alim, la memoire
et avec un tournevis on fait le contact du power
il suffit d'avoir le livre et on repère le power
et
tu fais le contact power si ça bip c'est bon signe et si tu fais le contact power et que ça s'éteint c'est très bon signe.
rien de toussa ne se fait, c'est trés trés embêtant
bien sur tu as le petit haut-parleur relié a la carte mere ?
c'est pour entendre les bips.
débranche tout ce qui n'est pas nécessaire
disque dur cd-rom
retire la pile de la carte mere 5 minute et tu remets
on commence par mettre le bios a zéro.
bien sur on fait toussa en retirant la prise du courant
têt la mémoire tient
met une seule barrette.
tu enlèves la mémoire et tu la remets bien
ya têt un jeu.
tu appuis sur le power si ça bip c'est bon signe et si tu appuis sur le power et que ça s'éteint c'est très bon signe.
rien de toussa ne se fait, c'est embêtant
têt un faux contact
on retire la carte merde du boitier
on laisse l'alim, la memoire
et avec un tournevis on fait le contact du power
il suffit d'avoir le livre et on repère le power
et
tu fais le contact power si ça bip c'est bon signe et si tu fais le contact power et que ça s'éteint c'est très bon signe.
rien de toussa ne se fait, c'est trés trés embêtant
Merci pour le paragraphe fraye c'est bien gentil je crois avoir compris et tiinkiete pas le courant fait pas si mal que sa la preuve j'ai pris 230v et jte parle encore donc ^^. sinon je fait tout ske ta dit cette apreme en faite en y reflechissant bien sa pourrai ptete marche mdr jvous donne la reponse ce soir a 19h45.
sa yé j'ai fait tous se que vous avez dit et grande nouvel:
Sa marche toujours pas ptdr j'ai enlever la pile, jlé sorti dla boite j'ai brenché lecran ailleur donc... moi on ma dit que c'etait lalim donc .... comment on reparer ca et c'est quoi ????????
merci bien de m'aider c'est gentil a vous tous^^
Sa marche toujours pas ptdr j'ai enlever la pile, jlé sorti dla boite j'ai brenché lecran ailleur donc... moi on ma dit que c'etait lalim donc .... comment on reparer ca et c'est quoi ????????
merci bien de m'aider c'est gentil a vous tous^^
Oui, on peux dire que c'est un générateur. C'est un bloc qui va alimenter tout ton PC. Cependant, il y a beaucoup de choses a dire dessus. Déjà, ne te fie jamais a la puissance indiquée quand le bloc en question n'a pas de marque. Les meilleures marques restent :
-Seasonic
-Corsair
-Fortron
-OCZ
-ThermalTake
-Antec
-PC Power & Cooling
Tu peux exclure toute les autres marques en terme de qualité. Les marques citées sont réputées pour fournir un voltage stable associé a un bon ampérage et a un bon rendement. De plus, il respectent pour la plupart leurs spécifications, contrairement au blocs "no-name" qui affichent des valeurs fausses (souvent le wattage en pic, alors qu'il faut afficher un wattage en stable). Par exemple, ton alim de soit disant 420W est une no-name : son wattage exact est d'environ 210/250W pas plus, et 420W ne sont délivrés qu'en pic. Sur un bloc de marque du type Fortron, ces même 400W sont réelements délivrés en stable (avec un pic de +/- 520W).
J'ajouterais que les blocs no-name fournissent un voltage de mauvaise qualité (comme un 12V a 11,2V) et qui à court terme provoque des reboot, et a long terme détruit les composants.
-Seasonic
-Corsair
-Fortron
-OCZ
-ThermalTake
-Antec
-PC Power & Cooling
Tu peux exclure toute les autres marques en terme de qualité. Les marques citées sont réputées pour fournir un voltage stable associé a un bon ampérage et a un bon rendement. De plus, il respectent pour la plupart leurs spécifications, contrairement au blocs "no-name" qui affichent des valeurs fausses (souvent le wattage en pic, alors qu'il faut afficher un wattage en stable). Par exemple, ton alim de soit disant 420W est une no-name : son wattage exact est d'environ 210/250W pas plus, et 420W ne sont délivrés qu'en pic. Sur un bloc de marque du type Fortron, ces même 400W sont réelements délivrés en stable (avec un pic de +/- 520W).
J'ajouterais que les blocs no-name fournissent un voltage de mauvaise qualité (comme un 12V a 11,2V) et qui à court terme provoque des reboot, et a long terme détruit les composants.
hmmm bravo informatique... tien je connais... (perso, pour avoir fais un stage chez eux, j'ai été déçu de sa façon de procéder... une carte mère hs, il disais au client, votre pc n'a pas encore été testé, revenez dans 2 jours... et il changeai tout ça et le faisais payer deux fois le prix normal)...
J'ai appris plus tard qu'ils n'ont pas fait faillite mais qu'ils fraudaient et volaient... ils faisaient voler du matériel qu'ils avaient vendu pour le revendre a quelqu'un d'autre... bref
Pour en revenir a ton problème, j'ai eu ce soucis avec l'une de mes nombreuses machines (je suis un peut bidouilleur a mes heures...) j'ai bataillé... mais j'ai finit par trouver une solution qui m'avais sorti du pétrin a l'époque...
j'avais changé le processeur et vidé le bios (en enlevant la pile). au redémarrage, il m'a affiché que tout fonctionnais.
j'ai été faire un tour sur le site de asrock... il supporte les duron et athlon xp, c'est dans mon stock
donc si besoin, je peu t'aider.
J'ai appris plus tard qu'ils n'ont pas fait faillite mais qu'ils fraudaient et volaient... ils faisaient voler du matériel qu'ils avaient vendu pour le revendre a quelqu'un d'autre... bref
Pour en revenir a ton problème, j'ai eu ce soucis avec l'une de mes nombreuses machines (je suis un peut bidouilleur a mes heures...) j'ai bataillé... mais j'ai finit par trouver une solution qui m'avais sorti du pétrin a l'époque...
j'avais changé le processeur et vidé le bios (en enlevant la pile). au redémarrage, il m'a affiché que tout fonctionnais.
j'ai été faire un tour sur le site de asrock... il supporte les duron et athlon xp, c'est dans mon stock
donc si besoin, je peu t'aider. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
ma TR2 500W est défaillante surement, donc voila quoi