Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Assembler un pc pour fallout new vegas

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous, je voudrai assembler un pc qui me permette de jouer a fallout new vegas. je ne suis pas un grand joueur donc je ne souhaite pas y mettre trop cher,mais je veux jouer dans de bonne condition, que ça rame pas! Je voulais acheter les composants suivants mais le prix est elevé pour lutilisation que je veux en faire: -boitier Antec SonataIII 500 mini Tower : 109€ -carte mère GA-790xt-USB3: 99€ -processeur AMD Athlon x 4 360: 81€ -carte graphique Saphire Radeon HD 4890 1go: 123€ -disque dur SATA II 500go : 41€ -graveur DVD :20€ -ecran 18.5": 90€ -clavier, souris: 20€ -windows 7: 100€ au total environ 680€ sans la memoire vive Sur quels élements je peux diminuer le prix, tout en gardant une bonne qualité de jeux et en conservant la "coherence de la machine" (qualité carte mère-processeur-carte graphique) merci de votre aide

Autres pages sur : assembler fallout new vegas

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait j'avais commençais falloir 3 sur un pc et j'ai adore ce jeu mais ça ramer trop et ma carte mere a cramer, donc je cherche a monter un nouveau pc qui me permette de jouer a falloir 3 et new Vegas et peu être d'autre rpg sans que ça rame et sans non plus me ruiner, vous me conseillez d'acheter quoi comme j'ai un budget de 500€ a 600€ écran clavier compris
Lassé par la pub ? Créez un compte